Scraps-design
Scraps-design
Scraps-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage aux montages avec: PhotoFiltre ( gratuit ) PhotoFiltre Studio 9, Photoshop, The GIMP

AccueilPortailGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

! N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder aux tutoriels sur photoshop , photofiltre , the gimp , etc...
Sabi
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pensée positive

+5
redcherry
lyly02200
xiatessa
Sabi
nenette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Niki
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Niki

Féminin
Logiciel? : PhotoFiltre Studio

Pensée positive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 14:28

Tout de suite on se sent mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ce-sourire.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 17:05

magnifiquePli^^
en plus c'est vrai j'ai deja remarquer que plus on doutes et moi on reussit!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyVen 27 Mar - 13:09

Si le bonheur est déterminé par nos pensées, il est essentiel de chasser toutes pensées qui engendrent dépression et découragement, adoptez la pensées positives permanentes. (Les 3P)
Sachez que la foi en vous et dans la pensée positive assurera sans faute le succès il est de toute première importance d’apprendre à croire en vous, c’est le facteur déterminant de votre réussite.
Ayez la foi en vous de sorte que se manifeste en vous cette énergie positive capable de déplacer les montagnes.

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT EN LUI
Pratiquez tous les jours les 3P (pensées positives permanentes)

Cela me fait plaisir que vous les aimez mes petits conseils
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyVen 27 Mar - 13:11

oui c'est ce que j'essaie de faire tout les jours, pratiquez les 3 P bon y a des jours ca marche mieux que d'autres affraid
lyly02200
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
lyly02200

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyVen 27 Mar - 13:22

oui c'est vrai!!
aujourd'hui ça marche pas trop pour moi mais bon je persiste lol

Merci Pli bisou
http://lylyscrap.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyVen 27 Mar - 22:41

Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 10:22

Il ne faut pas attendre des autres qu'ils deviennent positifs.
Il faut être le premier à montrer l'exemple.
Vous créez vos pensées, vos pensées créent vos intentions, et vos
intentions créent votre réalité.
La personne qui vous regarde dans le miroir est celle à qui vous devez chaque jour rendre des comptes.
Arrêtez de penser à ce que vous n'avez pas et prenez conscience de tout ce que vous avez déjà.
L'état de votre vie n'est rien de plus que le reflet de votre état d'esprit.

Votre avenir se crée par ce que vous faites maintenant aujourd'hui, et non pas demain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 14:48

oui c'est vrai Pli
tu as tout a fait raison
merci de continuer de nous mettre tes pensées positives^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyLun 30 Mar - 23:14

c'est avec plaisir j\'adore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyLun 30 Mar - 23:17

yeah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 7:54

Nous détenons le pouvoir de créer et nous nous servons du pouvoir créatif de la pensée pour y parvenir. Ce qui est important de nous souvenir pour que le renversement de situation se réalise est de savoir que l’énergie de la pensée n’est pas figée dans l’espace. Elle est malléable, transformable, elle répond à notre fréquence vibratoire.
À chaque instant, nous pouvons transformer, remanier notre projet. Nous avons la possibilité de lui donner une nouvelle dimension en nous servant de la souplesse de l’énergie de notre pensée créatrice. Nous sommes le seul « Maître » de notre pensée. C’est nous qui décidons de l’utilisation que nous faisons de la pensée créatrice.

a personne qui envoie des pensées positives agit positivement sur le monde autour d'elle, et attire vers elle des résultats positifs.

Tout ce qui se vit à l'inérieur se reflète à l'extérieur

Tout est possible à celui qui croit
Niki
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 10:00

Bouffée de bonheur ce que tu dis Pli banane)
http://sous-ce-sourire.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 12:41

merci encore une fois Pli love
je suis tout ce que tu dit pourtant ca marche pas avec tout le monde....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptySam 4 Avr - 0:04

La pensée positive c’est commencer à créer consciemment et intentionnellement une vie meilleur.
Vous pouvez choisir de répondre différemment aux situations qui se produisent votre journée.
Vous pouvez choisir de penser différemment.
Vous pouvez choisir de vous concentrer et de penser à ce que vous voulez le plus dans votre vie.
Vous pouvez choisir d’expérimenter plus de ces choses qui vous rendent bien.
Vous pouvez choisir de participer délibérément à la création de votre avenir en gérant vos pensées et vos sentiments
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptySam 4 Avr - 0:41

ah Pli t'es revenue^^
j'essaie de suivre les 3 P un maximum^^
lyly02200
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
lyly02200

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptySam 4 Avr - 11:42

des fois trop envie de baisser les bras, plus envie de positiver... au final ça sert à quoi?
http://lylyscrap.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptySam 4 Avr - 11:56

à être mieux dans ta tête, être plus zen ....

marre de voir toujours tout en négatif, donc cherchons LA petite chose qui est positive pour voir la vie en couleur et non pas en noir. la vie est trop courte que pour cela, provitons en en couleur si possible

zen)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptySam 4 Avr - 13:22

oui c'est vrai Pli tu as toute a fait raison meme si parfois c'est plus difficile...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptySam 4 Avr - 13:38

J'ai jamais dit que c'était facile non plus, mais faut essayer, un peu touts les jours j\'adore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptySam 4 Avr - 13:40

ah oui c'est sur t'inquietes j'ai jamais cru que tu disait que c'était facile^^ moi j'essaie tres fort^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 23:16

Même si l'entourage n'est pas très positif, il faut construire sa propre pensée positive comme un jardin secret que l'on veut ensoleiller.
Si vous pensez à quelque chose d'agréable, cela vous rendra positif et changera votre rapport aux autres.
ETRE DANS L'INTENTION ET L'ATTENTION ICI ET MAINTENANT
Positiver, c'est augmenter le baromètre de votre moral vers le beau temps.
Chacune de nos pensées crée notre futur.
Créez votre futur à partir de votre présent et non à partir de votre passé.
Aujourd'hui c'est une merveilleuse journée remplie de joie ,de bonheur, d'amour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:03

rhooo Pli c'est magnifique comme toujours^^

et ben aujourd'hui j'ai pensez aux 3P j'ai agit 3P et j'ai passer une journée géniale en famille c'est pour ca que je n'etais pas presente^^
j'avais juste envie de profitez a fond de ma fille et de mon homme et on a réussit^^
merci en tout les cas a toi d'arriver a m'aider a voir la vie en "rose"^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:06

bravo stéphanie
je suis contant que cela t'aide j\'adore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptyMer 8 Avr - 7:42

Commencez à vivre la vie que vous êtes censé vivre.
Il y a une raison à votre présence ici dans ce groupe et le monde a besoin de ce que vous avez à offrir.
Imaginez l’avenir que vous désirez, créez la vie de vos rêves voyez-la, ressentez-la, croyez-y.
Vous êtes ce à quoi vous pensez tout au long de la journée.
Vous êtes constamment en état de création, vous l’avez toujours été, chaque moment de chaque jour, vous créez votre réalité.
Chacune de vos pensées crée votre avenir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 EmptySam 11 Avr - 9:58

je suis pas là de la semaine, je vous en laisse quelques unes :

Vous êtes un aimant vivant.
Vous attirez littéralement les choses, les gens, les idées et les circonstances qui vibrent et qui résonnent à la même fréquence d’énergie que la vôtre.
Votre champ d’énergie se modifie constamment, et l’univers agit comme un miroir, vous renvoyant un reflet de l’énergie que vous projetez.
Plus vos pensées et vos actions seront positifs, plus vous recevrez de positivité dans votre vie.

Pensez seulement à essayer de conduire une voiture lorsque vous avez actionné le frein à main.
Peu importe vos tentatives d’accélération, le frein vous ralentira, et dès que vous l’enlevez automatiquement vous roulerez plus vite et sans effort.
Vos pensées, vos sentiments et votre comportement limitatif ressemblent à une sorte de frein à main psychologique.
Si vous ne faites pas un effort délibéré pour abandonner et pour les remplacer par des pensées et des croyances plus positives, ils vous affaibliront et vous ralentiront dans votre vie.
Vous devez consentir à vous délibérer de votre freins à mains mental négatif.

La gestion de vos pensées :
Vos pensées sont réelles, elles sont mesurables, elles sont énergie.
Chacune de vos pensées est une déclaration de vos désire.
Chacune de vos pensées crée un changement physiologique dans votre corps.
Vous êtes un produit de toutes les pensées que vous avez conçues, de tous les sentiments que vous avez ressentis, et de toutes las actions que vous avez entrepris jusqu’à maintenant

Tout ce que nous sommes est le résultat de nos pensées.
Vous êtes beaucoup plus puissant que vous n’en avez conscience.
Vous créez tout dans votre vie, une fois que vous acceptez totalement cette réalité, et que vous en prenez la RESPONSABILITE, vous pouvez accomplir TOUT ce que vous décidez d’entreprendre.
Vous êtes l’AUTEUR de votre PROPRE VIE, et vous pouvez choisir de prendre la direction que vous souhaitez.
Vous avez la capacité de CHANGEZ votre VIE.
Vous avez la capacité de CREER le futur que vous DESIREZ.
Vous possédez un POTENTIEL ILLIMITE.

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT EN LUI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensée positive   Pensée positive - Page 10 Empty

Pensée positive
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant