| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|
+17amjfortin Powline monbb-monespoir vivie Niki soussoute37 lyly02200 doudouceapollona lilylou-amore maiwas natao malyssa Lauriane redcherry nenette Sabi caro_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 3:48 | |
| coucou, je trouvais que ce serais simpa de voir vos "poste de combat" vos bureau quoi!!! "j'ouvre le bal" en vous montrant le mien sous toute ses coutures vous verrez, mon bébé est rarement loin de moi
Dernière édition par caro_ le Dim 15 Fév - 8:36, édité 2 fois | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 3:53 | |
| j adore ton ecran J essayerai de mettre des photos du mien demain mdr faudra que je le range avant | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 4:14 | |
| oui ouii ouii je suis pressée de voir votre univers les filles hooo bah te tracasses pas on s'en fou moi j'ai laisser le souk alors... comme je me dépêchais, comme toujours j'ai même pas pensé a viré mon cahier et mon tel mon casque.... | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 4:16 | |
| euhhh t imagine mme pas le souk qui y a sur mon bureau entre la tasse de mon homme, le cendra tt les papiers et j en passe faut que je range! | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 5:03 | |
| pareil c'etait pas celui que je voulais du tout il etait plus de stok non plus du coup, j'ai pris celui la,mais maintenant que je l'ai il fera son temps... et puis je prendrais celui que je veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 10:24 | |
| ben heuuuuuuuu moi y a pas de bureau, je suis toujours dans le fauteuil avec !!!! |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 12:59 | |
| heuuuu ben moi je suis comme sabi faut d'abord que je fasse le menage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 13:37 | |
| Bon bien voilà mon coin ... pris ce matin c'est l'avantage d'un portable, je reste avec de tout le monde ... |
|
| |
Sabi Administratrice
| |
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 15:38 | |
| ho bah vi ca doit te faire tout bizarre ma tite sabi alors lol
tu me disais que ton écran est petit , bah avance le quand je scrap ou surtout quand je fais mes kit, je met mon écran plus prêt de moi possible | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 15:40 | |
| oui mais tu vois ce pc la c est le mien, mais c est toujours mon homme qui est dessus car ont peu fumer dans le bureau Alors moi j'ai tout le temps le portable au salon Mais mes début en scrap c etait la (et quel début ) J mettrai une photo de mon portable a l ocas' | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 16:11 | |
| pareil je ferai une tof de mon 2eme poste de combat (mon lit) avec mon portable | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 16:31 | |
| sorry les filles mais ici il y a juste mon homme qui a une tour (pour son boulot) et donc un endroit fixe ! et encore quand il est pas sur le portable le soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 20:11 | |
| promit des que j'ai fait beaucoup de rangement je montre^^ |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 20:20 | |
| - pli a écrit:
- sorry les filles mais ici il y a juste mon homme qui a une tour (pour son boulot) et donc un endroit fixe ! et encore quand il est pas sur le portable le soir
bah y a pas à t'excuser lol si je vous montre tout les pc qui sont ici vous aller pas me croire... ou pensé que je me la pette, mais c'est juste qu'on est des fou de pc y a que dans la salle de bain et dans la buanderie qui a pas de pc et encore... si on voulait on a de quoi... mais pas la place | |
|
| |
Lauriane Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : 62 Humeur : Cool Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 20:25 | |
| moi il faut que je range avant!!! | |
|
| |
redcherry Modératrice
| |
| |
caro_ Administratrice
| |
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 21:52 | |
| lol caro j'ai la même lampe sabi j'ai la même imprimante haha ben moi idem j'ai rangé hier mais c'est déja le bazard lol mais promis je vais le prendre en photo | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 22:42 | |
| les filles vous n'avez pas besoin de ranger lol une photo est une photo Caro et moi l'avons faites sur le vif | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 8 Fév - 22:49 | |
| Trop bien vos bureau apres sa j'ose meme pas mettre le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
| |
|
| |
| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|