| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|
+17amjfortin Powline monbb-monespoir vivie Niki soussoute37 lyly02200 doudouceapollona lilylou-amore maiwas natao malyssa Lauriane redcherry nenette Sabi caro_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 19:51 | |
| est ce que tu les voit maintenant??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 19:52 | |
| je vois que la vue de gauche?! |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 19:55 | |
| des que je recupere mon apareil je vous montrerais tout cela egalement | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 19:59 | |
| ben stephanie tu peux plus rien voir nul part?! c'est bizarre t'as pas appuyé sur une mauvaise touche | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 20:27 | |
| tu vois alyssa les photos que j'ai poster page 5? c'est bizard quand meme pense) | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 20:29 | |
| cool tu as un chouette coin aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 20:31 | |
| merci caro, bon il y a un petit coin bazard, c'est le coin chaussure j'en ai beaucoup et encore la on voit pas tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 20:37 | |
| ba y a que la deniere photo que je voi!! |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 20:41 | |
| On a tous un coin, une armoir ou une pièce a bazar | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 20:41 | |
| - maman-de-léna a écrit:
- ba y a que la deniere photo que je voi!!
toi aussi ton pc a besoin d'un bon nettoyage?? j'sais pas a quoi ta chipotter mais c'est chelou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 20:43 | |
| ba il a besoin de nouvelles pieces aussi, il est tellement vieux!!!! il a eu un coup d'aspirateur y a pas longtemps, la défragmentation aussi alors je sais pas et j'ai rien toucher?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 20:46 | |
| moi je vois tout super soussoute banane) |
|
| |
monbb-monespoir Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : strasbourg Humeur : zen Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 18 Fév - 17:01 | |
| moi je vous met des photo de mon pc la ou je suis souvent la journée et le soir je sui ssur le portable , soit sur le canap' soit a table enfin partout quoi lol (ps: faits pas gaffe, g pas nettoyer !) en plus , j'ai le meme bureau que redcherry lol =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 18 Fév - 17:27 | |
| soussoute c'est bon je revoit je crois que mon pc avait besoin d'un bon nettoyage^^ |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 18 Fév - 18:57 | |
| - maman-de-léna a écrit:
- soussoute c'est bon je revoit je crois que mon pc avait besoin d'un bon nettoyage^^
j'te l'avais dis | |
|
| |
caro_ Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 18 Fév - 19:52 | |
| hihihi c'est pare que nous sommes fort occupées |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 19 Fév - 9:17 | |
| bah oui... je pense qu'il y a de ca lol | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 24 Fév - 16:27 | |
| up aller les nouvelles et celles qui n'ont pas encore mit le leurs | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 24 Fév - 20:13 | |
| Bon comme il y a beaucoup de curieuse ici Voilà ma place préférée avec mon pc portable. ( Désolée aujourd'hui mamounette a décidé de faire ses comptes lol. ) Et voici le coin où je télécharge la plupart des kits Je vous remettrai des photos une fois les travaux terminés, on est envahie de carton, yen a même en dessous de mon lit ! Je vous referai le tour du proprietaire une fois la cuisiné équipé monter, ma chambre enfin toute à moi avec mon bureau et le déplacement du coin bureau, le parquet mis, le papier refait, enfin on en a pour encore min 6 mois de cartons et de cartons, de poussières et de bruits en tout genre. -_-". La galère ... ( Ralalala ma maison si bien ranger d'habitude, le sentiment d'être une grosse malordonné mdr ) | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 25 Fév - 5:40 | |
| bravo) niki super, ton protable ressemble fort au miens... enfin tu va me dire... qu'est-ce que ressemble plus a un portable qu'un autre portable lol par contre je ne l'aime pas du tout moi, faut vraiment que j'ai mal au dos ou que je sois tres naze pour aller au lit avec :( | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 25 Fév - 10:43 | |
| Je l'aime mon portable car c'est mon papa qui me l'a offert il y a deux ans Puis son premier ordinateur on y tient ! bientôt j'aurai mon bureau avec un deuxieme pc mais fixe cette fois ci. ( Quand la cuisine équipé sera monté, la nouvelle douche installé, la VMC en place, le parquet, l'isolement, le placo ... Enfin pas fini tout ça lol !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 25 Fév - 13:00 | |
| bon je met une photo aujourd'hui promis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 25 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 13:41 | |
| hooo bah mince, j'lavais pas vuu super une de plus allezzz les autres ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
| |
|
| |
| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|