| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|
+17amjfortin Powline monbb-monespoir vivie Niki soussoute37 lyly02200 doudouceapollona lilylou-amore maiwas natao malyssa Lauriane redcherry nenette Sabi caro_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 10 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 10 Mar - 12:02 | |
| |
|
| |
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 10 Mar - 12:20 | |
| super vos coins les filles !!! c'est vrai que lorsque l'on est sur le bureau, faut qu'on ai tout a porter de mains meme quand je range le mien, a la fin de la journée,il redevient comme le matin avec mon petit bazard mais c'est l'endroit de chez moi que je préfere, mes fesses sont scotchées ici 24h/24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 10 Mar - 13:02 | |
| oui moi c'est pareil quand je range ca reste pas longtemps en ordre^^ |
|
| |
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 10 Mar - 13:37 | |
| ba oui on a toujours besoin d'un tas de truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 10 Mar - 13:47 | |
| oui et c'est souvent du bazard qui sert a rien finalement mais qu'on doit avoir pres de nous |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 15 Mar - 22:01 | |
| Alors les nouvelles ? On voudrait bien voir votre pti coin | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 15 Mar - 22:28 | |
| oui c'est bien vrai | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 15 Mar - 23:26 | |
| coucou les filles j attend actuellement mon new bureau qui vient certainement du bout du monde lol donc comme j ai recuperer mon apareil voici mon poste ou je suis actuellement et quand je recevrais le new je vous remetrais les nouvelles photos | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 15 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Mar - 0:30 | |
| |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
amjfortin Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Walincourt-Selvigny (59) Humeur : Heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Sam 12 Sep - 16:51 | |
| Bon allez c'est à mon tour!!! 1er poste de traveil: Bon vous moquez pas du clavier, en fait à l'origine c'est l'ordi de mon chéri qui est fan de l'OM. Mais depuis que je scrap j'utilise énormement son PC, il me le prête, mdr Mon 2éme poste de travail: | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Sam 12 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 15 Sep - 13:35 | |
| Voici mon petit coin à moi même si il change beaucoup puisque je traine le PC portable au salon, dans la cuisine, dans le lit, etc lol (même dans la voiture ^^) : Pas encore de déco au mur, c'est du placo car la maison est en rénovation Mon PC c'est le portable comme vous l'aurez compris et celui à Chéri l'autre | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 17 Sep - 23:17 | |
| super les filles!
alors ca viens ma poulette??? je suis curieuse de voir ca! je remettrais le mien aussi, j'ai déménager mon bureau il y a un moment je ferais ca ce soir si j'oublie pas lol | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 18 Sep - 8:24 | |
| | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Sam 19 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 20 Sep - 1:50 | |
| super poste !!!!!!! euh..si je peux me permettre..j'adore ta cheminée ^^ | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 20 Sep - 4:02 | |
| lol pour etre honnête perso elle m'embête plus qu'autre chose, ca prend de la place pour rien lol | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 30 Sep - 17:59 | |
| heyyyyyyyyyy nattttttttt sabbbbb et les autres???? alors????
allez allezzzzzzzz je veux voir!!! | |
|
| |
Ombria Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 30 Sep - 18:47 | |
| Raaah j'ai la même lampe que toi & le même ordi' ! C'est un PC silencieux ? | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 30 Sep - 21:03 | |
| lol même lampe possible.... c'est une bête lampe de bureau mais ...même pc ca m'étonnerais c un pc que j'ai monté moi même, toutes des pièces indépendante et pour répondre a ta question, oui tres silencieux je dois parfois si il l'écran est éteint je dois mettre ma main sur la tour pour sentir si il est allumé ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
| |
|
| |
| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|