| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|
+17amjfortin Powline monbb-monespoir vivie Niki soussoute37 lyly02200 doudouceapollona lilylou-amore maiwas natao malyssa Lauriane redcherry nenette Sabi caro_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 0:11 | |
| - nenette a écrit:
- les filles vous n'avez pas besoin de ranger lol une photo est une photo Caro et moi l'avons faites sur le vif
c'est clair, a partir du moment ou vous retirer quand meme - Spoiler:
Vos Sexes toys
le reste... on s'en fou | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 0:25 | |
| - natouille a écrit:
Trop bien vos bureau apres sa j'ose meme pas mettre le mien y a pas de raisons, c'est pas un concours du plus puissant pc, ni du plus beau bureau, on regarde pas les marque et tout, on s'en fou, c'est juste pour voir d'où on est quand on s'écrit et qu'on scrap | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 0:27 | |
| copinaute) - nenette a écrit:
- copinaute)
| |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 0:56 | |
| Hihi!!! ah non mais c'est trop le bordel autour de mon bureau! lol c'est meme pas un bureau c'est plutot une table ou tout les jeux et papier sont mis dessus!! Mais demain je ferais une photo de mon beau bureau rempli de viiee | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 3:01 | |
| super vos coins bureau les filles voici le mien | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 4:19 | |
| Laisse moi devinez maiwas :scratch: Je parie que tu aime les grenouilles | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 5:12 | |
| non tu croie !!!! oui je les collectionnes j adoore les grenouilles super) | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 13:46 | |
| vous avez tous des "petits" bureau la chance le mien est trop grand donc qui dit grand dit trois fois plus de b**** dessus ptdr et dedans surtout | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 16:37 | |
| Voici mon petit coin! Meme si c'est un Pc portable bah peux pas l'emmener partout :( Voici mon tit coin que j'aime bien lol meme si c'est pas ranger Bah tampis j'aime bien comme sa lol! | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 16:44 | |
| ayé je voit ou tu travail ma cherie !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 16:47 | |
| voici le mien,enfin c'est a mon homme et vu que mon ordi est en reparation et bien je m'en sert ! | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 16:49 | |
| Hihi!! tres beau tit coin les tou chaleureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 16:49 | |
| oui je passe des heures dessu alors il me represente presque !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 18:04 | |
| voila le mien aprés un epude rangement et merci caro grace a elle j'ai nettoyé mon bureau lol | |
|
| |
doudouceapollona Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : villers cotterets Humeur : bonne humeur :) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 18:30 | |
| Beh moi j'ai un bureau, mais un ordi portable aussi, alors je ne suis jamais dessus ! C'est soit le canapé soit la table de la salle ! lol Meme dans la cuisine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 18:36 | |
| ben avant c'était ça aussi mais dés que je touche au pc portable il y a que des problémes donc je me suis remise sur l'ordi du bureau | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 21:01 | |
| oui tu as eu une bonne idée | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 21:34 | |
| c'est que je me creuse la tête pour trouvé des idées qui pourrait vous plaire... je vais pas copier chez les "voisins" comme pas mal peuvent le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 22:05 | |
| ha yen a qui font du copitage lol | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 22:19 | |
| bon je vousmet ca demain soir ou jeudi (la vache j'en ai des choses a rattraper) | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 22:50 | |
| - lyly02200 a écrit:
- bon je vousmet ca demain soir ou jeudi (la vache j'en ai des choses a rattraper)
arf m'en parle pas lol pareil | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 22:52 | |
| - alyssa a écrit:
- ha yen a qui font du copitage lol
bah tu vois clair, et tu es la depuis le début quasiment donc tu vois et tu sais ... perso, moi je vais nul part mais y a tjs bien quelqu'un qui me fais des screens pour me montré, et pourtant je demande rien et je m'en fou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
| |
|
| |
| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|