| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|
+17amjfortin Powline monbb-monespoir vivie Niki soussoute37 lyly02200 doudouceapollona lilylou-amore maiwas natao malyssa Lauriane redcherry nenette Sabi caro_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 30 Sep - 21:57 | |
| j adore ta deco Ca fais bizarre la ou t es tjs quand je te parle lol Faut que je range le mien et je fais la photo ! Demain surement ou quand mon homme dors...sinon il va me prendre pr une cinglée mdr | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 30 Sep - 22:04 | |
| - Sabi a écrit:
Après un peu de rangement (un peu beaucoup ) mouaaaa la plus rien avoir mon bureau maintenant !! Mais j ai tjs pas mon ecran 19 voir 20pouces :-( Mais c est bientot mon annif... | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 30 Sep - 22:06 | |
| je veux voir comme c'est maintenant justement ca sert a rien de me montré comme c etais avant! nan mais lol un 22" c'est juste nikel, une bonne taille pour travailler, en dessous c'est petit, et plus grand... pas la peine d'avoir un tele non plus... jsuis entrai d'imaginé ma tele en écran... pinaise... | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 30 Sep - 22:12 | |
| Allais les filles , je cotise pour m'acheter un ecran 22 pouces! Soyez généreuse je vais avoir 23ans ... | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 1 Oct - 0:18 | |
| tu reve ou quoi??? t'as qu'a utilisé le JMMPP* t'auras pas besoin d'un 22 pouces * Je Me Met Plus Prêt | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 1 Oct - 9:01 | |
| Traduction pour vous les filles du language coder : Je Me Met Plus Pres.... Bah ca marche pas! Du coup je vois tout de trop pres ! mdr il me faut un 20pouces.... | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 1 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 1 Oct - 21:11 | |
| uiii t es pas gentille avec moi pinjuste) | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 2 Oct - 5:19 | |
| | |
|
| |
nougaty En apprentissage
Nombre de messages : 7 Age : 46 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 4 Nov - 18:21 | |
| Voilà mon coin à moi lol avec le pc portable c'est dans le canapé où la ou je me trouve il me suit lol sinon c'est dans la salle sur le pc bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
| |
|
| |
| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|