| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|
+17amjfortin Powline monbb-monespoir vivie Niki soussoute37 lyly02200 doudouceapollona lilylou-amore maiwas natao malyssa Lauriane redcherry nenette Sabi caro_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Fév - 23:50 | |
| heu d'un seul coup j'ai peur de sans le vouloir et sans m'en rendre compte avoir copié un montage ou autres tu me le dirais caro j'éspére | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 10 Fév - 0:03 | |
| copier sans le vouloir, c pas possible, après s'inspiré c'est pas dramatique, je l'ai deja dis plein de fois suffis de mettre un petit lien vers l'original en clein d oeil y a pas de honte je trouve, tu peu regarder sur mon blog ca met arrivé aussi (celui que tu connais) | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 10 Fév - 0:07 | |
| oui je connais le blog dont tu parle ça me rassure si je suis pas dedans aprés oui je me suis mal exprimé quand j'ai dis sans le vouloir lol | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mar 10 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 0:15 | |
| Mon poste de combat: dans ma chambre ce que j'ai deriere moi quand je suis à mon bureau Ce que j'ai à ma droite de mon bureau | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 5:25 | |
| waouw on a carrement une visite du proprietaire lol aller les autres!!!! | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 12:48 | |
| lol Bah c'est mon lieu de bataille, j'y suis presque tous les jours 20h/24h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 14:45 | |
| |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 17:11 | |
| moi c'est mon living, mon bureau lol | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 17:31 | |
| moi aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 21:31 | |
| Bon les filles moi je vous photographirais le mien demain ou samedi car la j'ai tout mes cours devant l'ordi, il n'y a plus trop de places pour atteindre le clavier !!! dernier soir de revision et apres repos donc ce weekend c'est nettoyage de l'ordi pour qu'il rame moins selon les bons conseils de caro et photo de mon petit univers bisou ps: on est 4 car quand je ne suis pas en cours, et que je suis en weekend ou en vacance c'est du 20h/24 presque j'adore etre sur le pc, quelle belle invention | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 22:35 | |
| Hihi!! si vrai que moi aussi j'y passe pas mal de temps dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 12 Fév - 23:36 | |
| moi aussi j'y passe pas mal de temps sur mon pc^^ et quand je suis pas dessus c'est pour passer du temps avec ma princesse |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 13 Fév - 12:09 | |
| Je vous mettrai une photo une fois les travaux terminés ! | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 15 Fév - 8:34 | |
| aller aller... je veux voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 15 Fév - 11:11 | |
| idem presque toutle temps sur le pc a part la nuit ,quand ma puce me réclame ou quand je sors mais sinon je suis accro au pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 15 Fév - 11:15 | |
| on veux voir on veux voir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 15 Fév - 11:16 | |
| le mien est déja mis on attend les autres vite vite vite | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 14:33 | |
| alors les filles, vous avez peur de nous les montrer ???? |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 14:41 | |
| Gros travaux chez moi ça ressemble à rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 14:44 | |
| c'est rien Niki, c'est pas grave .... on veux voir |
|
| |
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 19:44 | |
| voila mon poste de combat a moi les filles, petite visite guidée .... a droite : a gauche :
Dernière édition par soussoute37 le Lun 16 Fév - 20:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 16 Fév - 19:47 | |
| je peux pas les voir tes photos soussoute37?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
| |
|
| |
| Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) | |
|