Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 13:51
ba j'avais promit de le mettre en plus merci ca m'a permit de ranger mon bureau^^
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 13:57
C'est super de voir les coin de tout le monde!! J'adooree l'idee
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 14:23
Voilà mon poste de combat [ Désolé de la qualité de l'image mais c'est pris avec mon portable & pour les traits sur "Scraps-Design" c'est normal ! Lors des photos, je suis bien sur le forum ! ] :
Mon PC
Mon bureau avec le PC
Mes parfums, un bout du PC & ma photo
Encore mon PC, vous pouvez voir un bout du PC à ma soeur
Le forum
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 15:50
super bravo)
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 17:12
Sa a l'air bordélique mais là c'est rangé lol
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 18:51
super les filles
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 18:53
non ca a pas l'air bordélique tracasse un bureau c forcement plein de ptite chose qu'on a besoin quand on y est pour être a l'aise et tranquille
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 18:55
Ralalalala moi je peux dire que c'est bordélique à présent chez moi et pleins de poussière vive les travaux et le marchage en crabes pff lol
caro_ Administratrice
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 19:02
mdr patience, c'est pour un mieux apres
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Dim 1 Mar - 19:04
Oui j'ai simplement une dizaine de carton en dessous de mon lit lol ... La cuisine dans le salon ... Enfin voilà
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 2 Mar - 16:52
Mon bureau c'est un peu le range-tout de ma soeur & moaa xD
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Mer 4 Mar - 11:21
c est trop bien de voir un peu votre environement les filles
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 5 Mar - 1:50
oui ça crée des liens en plus je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 5 Mar - 12:35
oui c'est vrai que c'est bien de faire ca^^
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 5 Mar - 17:37
Oui, et surtout notre endroit pour scrapper
nenette Modératrice
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Jeu 5 Mar - 23:00
surtout lol
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 6 Mar - 10:51
oui c etait une super bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 6 Mar - 14:13
oui c'est clair^^ merci caro d'avoir eu cette idée^^
nenette Modératrice
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 6 Mar - 16:09
Invité Invité
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 6 Mar - 16:21
nenette Modératrice
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 6 Mar - 16:29
bye)
caro_ Administratrice
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 6 Mar - 16:51
Invité Invité
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 6 Mar - 17:13
Niki Scrap(euse)-(peur)
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Ven 6 Mar - 20:55
nenette Modératrice
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau) Lun 9 Mar - 23:21
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau)
Votre poste de combat??? (montrez nous votre coin bureau)