| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 0:44 | |
| Voilà c'est lancé alors moi aujourd'hui, bof bof, le stress m'a rattrapé mais vais pas me laisser faire demain c'est reparti à toutre vitesse, je vous jure,je vais laisser sur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 8:27 | |
| Bonjour les filles.. Je suis usée mais dans l ensemble, ça va et comme on dit, pourvu que ça dure!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 8:29 | |
| après une bonne nuit de sommeil, je suis remise sur pied prête à affronter la dure journée d'aujourd'hui vive les week-end :super): |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 12:01 | |
| joyeuse se reveiller prés de mon chéri ma mise de super bonne humeur | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 13:44 | |
| Ah bah je susi contente pour vous les filles!!! Mon humeur ben ça va y a juste un petit truc je passe du rire aux larme sans motif... Rien que le plaisir de vous savoir contente j'ai les larmes qui montent aux yeux!! :bheu): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 14:24 | |
| et bien lyly, il te faut pas grand chose |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 14:25 | |
| bah je sais c'est bizzar! Alors imagine quand je regarde un truc à la télé, un mariage, un décé, ... Pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 14:27 | |
| je suis la même pour ça Sissi, je l'ai déjà vu des centaine de fois et à chaque fois, je suis en larme |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 14:31 | |
| c'est pas facil des fois quand meme lol surtout quand on t'annonce "desolé vous n'avez pas le droit à ça" Bingo c'est partit, mais bon quand y a du monde j'arrive a retenir vite fais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 14:32 | |
| moi, presque impossible alors je te dis pas au boulot parfois !! mais bon je vais des efforts mais parfois je craque comme hier |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 15:07 | |
| ça arrive Pli t'inquiéte pas tu n'es pas la seule je suis sensible comme une feuille alors tu sais je sais ce que c'est lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 21:12 | |
| Pli, comme on dit, la nuit porte conseil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 22:30 | |
| et oui, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 23 Jan - 22:37 | |
| mon humeur du jour....humm Et bien ce matin (au reveil) j etais lever du pied gauche lol puis ma maman est arrivée alors la , super journee Puis apres midi 'ai lu quelque chose qui ma vraiment enerver et en ^plus de ca , les c*** des poubelles, mon pas prit mon duobac !!!!! grrr Maintentant ca va mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 24 Jan - 21:39 | |
| heureuse et sereine............ |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 24 Jan - 21:43 | |
| moi aussi aujourd hui tout va tres bien! | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 24 Jan - 22:06 | |
| humeur joyeuse!!! limite euphorique!!!! lemmy a percé sa 3eme dents!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 25 Jan - 14:47 | |
| hi hi c est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!! avec leurs petites quenottes!!! Euh.....humeur joyeuse!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 25 Jan - 15:03 | |
| de très bonne humeur aussi, les jumeaux viennent cette après-midi même si marraine n'a pas la cote pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 25 Jan - 19:03 | |
| joyeuse aussi Hier en boite y avait une ancienne de mes amis qui m'a fait de vilaines choses ils sont venu a 3 Ben a moi toute seule je m'eclatais plus qu'eux ils sont resté assis presque toute la soirée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 25 Jan - 22:53 | |
| cool pour ce soir................ pour une fois, pas de migraines!!!!!! euréka!! pourvu que ça dure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 25 Jan - 22:56 | |
| youpi pourvu que ça dure comme tu dis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 25 Jan - 23:01 | |
| oui j espère aussi!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 25 Jan - 23:05 | |
| moi ca va aussi, meme si ont commence a etre malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 25 Jan - 23:06 | |
| arf pas cool Repose toi bien Sabi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|