| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 9:51 | |
| moi de tres bonne humeur aussi | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 11:26 | |
| moi mal au coeur c'est la fatigue Hier j'ai voulu finir mon défi alors j'ai tardé et ce matin Fatigue en plus j'etais malade bah je suis pas gueri !! 7 jours d'antibiotique pour rien grrrr | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 11:43 | |
| tres fatigué mais trois amours n ont pasdormient cette nuit ils sont malade la gastro pas drole de netoyer les chambres toute la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 18:04 | |
| eh bien voilà ces merde de migraines sont revenues!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mélanie62 Apprentie scrapeuse
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 18:05 | |
| Ah je connais ca j'en fais beaucoup aussi, c'est la galere!! Moi aujourdhui ca va mais fatiué vivement les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 18:07 | |
| oh oui Mélanie vivement vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 18:19 | |
| enervée, enervée et re-enervée!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 19:49 | |
| oh la la mais que ce pass t il par ici aller courrage, les vacances sont plus si loin enfin un peu moins de 2 mois pour moi et upuis oups, une semaine dans les vosges yéyé) j'ai hâte car j'en ai vraiment besoin |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 20:19 | |
| Oh que se passe t'il maman de Léna ? Moi comme ces derniers jours, baromètre au beau fixe | |
|
| |
doudouceapollona Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : villers cotterets Humeur : bonne humeur :) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 21:07 | |
| Moi ca va aussi, nouveau telephone, colis plein pleins de vetements pour bébé (merci mamie claudine ! ) et mon porte bébé ! Ah et grosses contractions aussi. Mais c'est pas grave, on va tenir encore 2 semaines hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 21:19 | |
| pffffffffffffff je suis mal!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Fév - 11:51 | |
| bah alors les filles??? Et vos pensées positives???? Mon humeur du jour ... stressé pour mon entretien comme vendeuse à mi-temps aujourd'hui | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Fév - 16:51 | |
| mon humeur du jour je suis reposée heureuse tout va bien^^ sauf, parce que oui y a un sauf ... j'ai mal au crane et au ventre grrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Fév - 20:12 | |
| fatiguée, stressé mais de bonne humeur |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Fév - 20:28 | |
| Le moral au beau fixe malgré la fatigue, je suis usée les filles. | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Fév - 7:46 | |
| ah non les filles faut pas etre comme ça!! allez toutes avec le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes tellement belles avec votre beau sourire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Fév - 8:39 | |
| de bonne humeur, c'est le dernier de la semaine |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Fév - 9:28 | |
| Amoureuse, heureuse. Dernière journée de cours et demain on se voit ! banane) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Fév - 12:48 | |
| reposer et contente j'ai perdu 1kg^^ ca va dans l'ensemble a part ce mal de ventre grrrrrrrrrr |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Fév - 14:11 | |
| bonne humeur mais trés faitigué | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|