| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 8:15 | |
| |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 10:51 | |
| Oh ma sandra faut te reposer ... Moi de très bonne humeur malgré ce temps et malgré que je suis au régime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 18:32 | |
| oh je ne dors pas la nuit ma Sabi!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait + de 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en + mes patients ont le don de m énerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 18:39 | |
| 15jrs?! ro ma pauvre sandra et tu ne sais rien prendre pour t aider?? tu peu pas continuer a ne pas dormir ! et tes patients grrr les vilains qu ils te foutent la paix bande de C** Courage ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
doudouceapollona Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : villers cotterets Humeur : bonne humeur :) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 19:22 | |
| Mieux qu'hier ^^ Merci niki et Lyly ! Sandra, faut pas que tu restes sans dormir ! | |
|
| |
Mélanie62 Apprentie scrapeuse
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 19:51 | |
| Pour moi aussi | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : villers cotterets Humeur : bonne humeur :) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 19:59 | |
| Ah? qu'est ce qui t'arrive niki? | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:03 | |
| Une après-midi riche en émotion. Un gars de ma classe a fait une crise d'épilepsie, les pompiers, le samu a débarqué dans mon lycée. Impressionant, surtout que c'était la première fois. Donc pas mal de camarades choqués. Alors après la crise d'épilepsie on a eu le droit à trois crises d'angoisses chez nous. Je vous passe les détails de l'après-midi qui a été froide. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:13 | |
| Oh oui géniale l'ambiance ! | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:14 | |
| Comme tu dis | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:23 | |
| Moi c'est le calme plat... A part mes chats qui font le chantier comme d'hab'. Sinon néant... Vivement que bébé arrive ! | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:26 | |
| Vivement que je me couche hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:27 | |
| bientot direction dodo ouffffffffffff je suis trop naze |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:29 | |
| Oh oui Sandra repose toi, t'as des nuits a rattraper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:29 | |
| rhoo Sandra faut te reposer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 20:33 | |
| je vais essayer!! |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Fév - 21:37 | |
| ca va super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 8:25 | |
| oh bien aujourd hui!!! pourvu que ça dure!! pas de grosse chirurgie aujourd hui!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Fév - 9:03 | |
| mal réveillé ce matin - pas entendu le réveille grrrrrrrr mais vous me mettez de bonne humeur le matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|