| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 5 Mar - 22:56 | |
| A l'amour ... | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 5 Mar - 23:14 | |
| Oui, je suis complétement gaga avec lui pff lol. Je rigole de moi-même tellement je me trouve ridicule mdr... | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 5 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 6 Mar - 8:14 | |
| mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je prend sur moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 6 Mar - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 6 Mar - 21:16 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrr de mauvaise humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 6 Mar - 21:17 | |
| ba qu'est ce qui va pas Sandra, ta migraine?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 9:54 | |
| tout va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:27 | |
| Nostalgique avec de l'appréhenssion, la rentrée ça va être quelque chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:29 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:33 | |
| Sinon ta soirée ma belle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:34 | |
| a peu pres bien sauf que la petite ete tres fatiguante, elle ma pas lacher donc j'ai presque rien manger mais de toutes facon j'avais pas faim... |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:36 | |
| Arf encore ton mal de ventre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:43 | |
| oui un peu mais surtout ca me disait rien et puis avec la petite elle voulais tout prendre et manger lol |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:44 | |
| Tu penses bien, normal tout pleins de bonne chose à manger. Pour le peu qu'il y avait des bananes après lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:46 | |
| non mais du gateau au chocolat^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:47 | |
| Ah ouiiii Je vois xD Une gourmande ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:52 | |
| oui on dirait de toutes facon si son pere mange c'est que ca doit etre bon lol en plus elle a pris l'habitude qu'il lui fait gouter alors penses tu ca s'oublie pas!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:54 | |
| Et oui, mauvaises habitudes quand tu nous tiens hihi Elle a raison de profiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:55 | |
| oui on lui fait gouter^^ quand meme faut bien quelle goute aux bonnes choses lol |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:57 | |
| Oui et si ça peut lui faire aimer beaucoup de saveurs, quand ils sont petits ils goutent de tout. Mais quand ils sont grand c'est la croix et la bannière mon petit frère en dehors du chocolat, des frites et des bonbons pas interessé par grand chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 12:59 | |
| lol hier elle a gouter les batons de surimi et ben elle avait pas l'air d'aimer mais elle a regouter 3 fois pour etre sur
moi ca va pas de soucis faut qu'elle goute a tout^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 13:03 | |
| J'adore ça moi dans de la mayonnaise mmmmmmmmmhhhhhhh | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 13:11 | |
| hum moi aussi j adore et ma coco aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 7 Mar - 13:18 | |
| a moi j'adore mais sans mayo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |