| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 16 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 16 Mar - 22:23 | |
| hoo angie vous avez pas bien dormie la nuit ou bient fait bcp de chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Mar - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Mar - 14:34 | |
| ha bien sa maman de léna si vous bonne humeur moi auj mon humeur et joyeuse car on a du soleil en belgique je me suis lever a 8h30 donner bibi ensuite la laver puis apres jouer un peux avec mon fils ensuite venir un peux sur le pc voir ce qui ce passe de bon et ensuite preparer a manger puis apres tout faire ma vaisselle et la je vais aller un peux dehor profiter du soleil car sa fait 5jour que il fait beau bis a tout le monde et bonne apres midi si elle est ensoleiller chez vous |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Mar - 14:57 | |
| ha cool sa alors niki si ton humeur est exécrable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Mar - 15:18 | |
| qu'est ce qui se passe ma copinaute?! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Mar - 20:37 | |
| Toujours en suspens, je ne sais pas si je serai enfin dans ses bras ... Et je me suis prise la tête avec mon prof de maths ... :( J'en ai ras le bol | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 17 Mar - 20:46 | |
| une chose a dire ajd... | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 12:15 | |
| rahh lala niki t'as pas de bol en ce moment!!
et y avait quoi hier Sabi???
Mon humeur du jour d'un coté contente j'ai vu mon ex je lui ai fait comprendre que je voulais arrété il etait tout triste, et d'un autre coté triste mais bon vive la positive attitude yéyé) | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 12:42 | |
| Moi qu une chose a dire J+3 = -2
yéyé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 13:43 | |
| bonjour a tous auj mon humeur est joyeuse car il y'a du soleil encore et que on doit pas metre de veste juste un petit pulle auj lever 8h decendre habiller mon fils ensuite m'habiller puis le conduire chez sa maraine jusque 18h puis rentre nettoyer la maison comme tout les jour ensuite faire a manger et apres je vais me metre dehor au soleil jusque au moment de partir sabi quesqui a j+3= -2 ha alors lyly02200 tu est tout seul maintenant pas cool sa bis a tout les filles a tento ou demain j'attend toujour de savoir si je peux metre les autre montage que j'ai fait |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 13:55 | |
| coucou chipie oui, tu peu poster tes montages. Si tu as une galerie d evolution tu les post tous la. Mais pas plus de deux a la fois que les modo des galeries puissent évaluer a leur aise tes montages Pour J+3 =-2 AHAH secret bichettee elle sais surement Bichettteeee t es ou?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 14:58 | |
| ok pas de probleme je metrais mes montage tento |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 15:17 | |
| ben moi je suis d'humeur révoltée!!!! je suis en train de faire un ulcère!!!!!!! zen) manuelle zen) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 15:39 | |
| moi aujourd'hui je suis assez de bonne humeur j'espere récuperer mon pc c'est tout^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 15:50 | |
| hoo pas bien sa redcherry si tu fait un ulcer j'espere dans les jour avenir sa vas aller ha cool si tu est de bonheur maman -de-lea ce serais bien pour toi si tu recupere ton pc c'est mieux quand on a nos affaire a sois |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 16:09 | |
| arf!!!!je crois que sa passera pas avant juillet!!!!! mais bon.... C'est bientot les vacances de pâques !!!! ce sera 15 jours ou ma cacahuete sera tranquille!!! | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 16:14 | |
| Humeur plate | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 20:23 | |
| et bien les filles, c'est quoi ça ici !!! où est votre bone humeur, aller aller oup on la récupère yéyé) |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 20:38 | |
| désolée Pli mais là .. j'ai envie de ruer dans les brancards^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 21:21 | |
| super contente^^ j'ai récuperer mon pc^^ en plus ma puce va bien mon homme aussi donc tout va bien!!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 21:22 | |
| Enfin ma belle !!! Tu me manquais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|