| L'histoire de votre pseudo | |
|
+11LOucas-nOtre-merveiille notre-fille-emma malyssa lyly02200 vivie lilylou-amore Powline redcherry maiwas natao Niki 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: L'histoire de votre pseudo Lun 30 Mar - 23:00 | |
| Coucou, je trouve que ce serait sympa qu'on partage la petite histoire de nos pseudos. Même si parfois cela peut paraître évident pourquoi celui là et pas un autre ? Avez-vous eu des pseudos antérieurs auxquels vous étiez attaché ?Pour ma part pourquoi Niki ? Cela fais depuis la fin de ma 6 eme que je joue à World-of-Warcraft. Pendant deux ans, mon pseudo sur le net était devenue " Zaura ". Jusqu'à ce que je rencontre mon ex, il m'a tanné pour que je le rejoigne sur son serveur et que je recommence tout à 0. Donc je me suis fais une petite naine guerrière. Donc comme une guerrière, je voulais un nom qui montre bien que c'est une guerrière pas " Joliecoeur " par exemple. Je l'ai donc nommé Nikita, puis j'ai atteri dans une guilde. Et là on a raccourci Nikita, ce qui a donné Niki. Depuis je suis pas mal attaché à ce pseudo. Ce personnage est un peu spécial pour moi. Dans un sens, il m'a vu pas mal grandir. Et que j'ai rencontré pleins de gens sympa et interessante qui vienne du bout du monde. ( ci-dessous une petite capture d'écran de ma naine sur son dragon ) Alors à vous, dites moi tout ! | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Lun 30 Mar - 23:06 | |
| Moi mon nouveu psodo natao Tout simplement mon prénom nat et tao pour mon fieul | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Lun 30 Mar - 23:08 | |
| tres bonne idée jolie histoire de ton pseudo voila l origine de mon pseudo c est tout simplement le nom de ma chienne que j adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Lun 30 Mar - 23:12 | |
| moi pli, c'est mes 3 lettres code au boulot et comme il y a une voyelle et que cela sonne bien, tout le monde m'appelle comme cela même mes anciennes collègues donc voilà |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Lun 30 Mar - 23:12 | |
| Rhoo elle est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Lun 30 Mar - 23:16 | |
| alors moi c'est tout simplement parce que je suis la maman de Léna lool j'ai pas été chercher bien loin mais sinon j'en ai un qui me tiens énormement a coeur c'est butterfly^^ tout t'a commencer en 2000, je commencais a adorer les papillons, j'était en bep et j'en avais partout!!! et un de mes potes ma appeller BUTTERFLY et c'est rester et aujourd'hui encore beaucoup de monde me surnomme comme ca^^ mais bon comme on dit toute bonne chose on une fin et vu que maintenant je suis maman j'ai décider de changer et de grandir... mais il restera toujours present meme si je l'utilise peut maintenant... enfin voila vous savez tout^^ |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Lun 30 Mar - 23:36 | |
| pour moi redcherry... ben c'est avant tout une histoire de tatouages.... j'ai des cerises sur chaque chevilles , et....une cuisse entiere !!!!mais elle est pas fini y a juste les contours.... puis c'est aussi et surtout un bon délire avec mon mari!!! | |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 1 Avr - 19:29 | |
| x-Pauline » Pas vraiment une histoire C'est juste mon prénom + x- mais sur tout les forums, ça se transforme en Powline » Une autre façon d'écrire mon prénom | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 1 Avr - 19:45 | |
| super idée niki pour ce post ! alors pour moi mon pseudo lilylou-amore en fait donc je mappelle amélie (mais sa vous le savez toute non ?? ) et beaucoup de genns de ma famille m'appelle Lily ennsuite lou c'est tout simplement que mon cheri je l'appelle Loulou donc j'ai fait mi lui mi moi !!! ce qui donne lilylou !!! et amore bah c'est amour car lily et loulou s'aime !!!!! voila pour l'histoire de mon pseudo !! | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 1 Avr - 23:22 | |
| alors pour moi ses juste un surnom que j avais depuis toute petite et au jour d aujourd hui seul ma grand mere m appelle vivie sinon mon prenom ses sylvie voila ses tout simple | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 2 Avr - 11:43 | |
| pour ma part mon prénom est Magaly ... mais ça fait lourd je trouve On m'a toujours surnommé Mag .... mais j'aime pas le a ... Donc j'ai pris la fin de mon prénom ça donne lyly + mon code postal lol | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 2 Avr - 11:49 | |
| Je vois que je me suis pas mal casser la tête pour le mien lol Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 23 Avr - 11:33 | |
| moi alyssa tout simplement le nom de ma fille (et aussi parce que je suis une fan d'alyssa milano,ça peut paraitre stupide)sinon moi c'est malvina mais trop dure a retenir pour certaine personnes voila | |
|
| |
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 13 Mai - 12:47 | |
| coucou sa a commencé que je trouvé pas de pseudo pour mon blog dc j'ai pri notre fille emma vu que se blog ne porte que sur elle , un peu simpliste je l'avoue mais jss pas douée pour trouvé des pseudo et maintenant je mé que ce pseudo la partou lol voilavoila bisous | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 13 Mai - 13:59 | |
| moi j'ai pas été cherché très loin non plus^^ loucas, mon fils et notre merveille parce qu'il est notre petit nous^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 13 Mai - 14:40 | |
| lol tres joli pseudo je trouve kisss | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 13 Mai - 14:42 | |
| merci beaucoup c'était sa ou petit-prince-loucas mais sa sonnait pas bien^^ bheu) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 13 Mai - 17:20 | |
| lol perso je prefere aussi loucas-notre-merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 13 Mai - 19:13 | |
| moi aussi | |
|
| |
loema Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : ISTRES Humeur : HEUREUSE & AMOUREUSE Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Dim 4 Oct - 15:01 | |
| Bonjour à toutes, après quelques semaines d'absence me revoilà L'origine de mon pseudo je la dois à mes sœurs LOEve + MAëva= LOEMA | |
|
| |
amjfortin Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Walincourt-Selvigny (59) Humeur : Heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Lun 5 Oct - 9:39 | |
| Bonjour! pour moi c'est trés simple aussi. "A" pour Amélie mon prénom, "M" et "J" ce sont les initiales de mon 2éme et mon 3éme prénom et "FORTIN" c'est mon nom de famille. d'ou AMJFORTIN et au boulot c'est AFORTIN. | |
|
| |
100drine1980 En apprentissage
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Bastogne Humeur : heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Mer 7 Oct - 11:46 | |
| bonjour, moi aussi c'est très simple, je m'appelle Sandrine, et pour mon blog, le nom était déjà prit, donc le san de Sandrine est devenu 100 et 1980, c'est mon année de naissance, d'où 100drine1980 | |
|
| |
davidetgaelle Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : champagne ardenne Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo Jeu 8 Oct - 16:00 | |
| nikki je joue aussi a wow avec david depuis plus de deux ans moi david comme mon doudou et gaelle comme mon prénom (oui j'avoue c'est nul ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo | |
| |
|
| |
| L'histoire de votre pseudo | |
|