| TEST quel est votre homme ideal? | |
|
+11lilylou-amore natao Fofie59 debby37 malyssa maiwas vivie lyly02200 Sabi redcherry caro_ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: TEST quel est votre homme ideal? Dim 1 Fév - 2:43 | |
|
TEST quel est votre homme idéal?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Dim 1 Fév - 10:16 | |
| Tout simplement : le mien!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l aime comme il est............. Il est celui que j ai toujours voulu.. Je suis heureuse et épanouie grace a lui et ce petit bout "Ilona" qui est le fruit de notre amour.... Edit a 15h11... oups j avais pas vu qu il y avait un test!! mais bon l homme de ma vie : c est le mien tout simplement
Dernière édition par Sandra-Ilona le Dim 1 Fév - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Dim 1 Fév - 16:35 | |
| le rigolo complice:
Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur. et c'est vrai!!! J'ai un gentil mari d'amour!!! | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Dim 1 Fév - 17:50 | |
| Le rigolo complice :lol!: ben moi j ai pas a dire c est un as! lol c est mon amour... | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Dim 1 Fév - 19:00 | |
| le rigolo complice mdr c'est mon homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Dim 1 Fév - 20:08 | |
| moi c'est le rigolo complice et c'est vrai meme si je fait la tete il finit toujours par reussir a me faire rire^^ |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Mer 4 Fév - 5:41 | |
| pour moi c 'est le matcho c est bien lui mon homme ideal le mien et je l aime comme ca | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Mer 4 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
debby37 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Braine l alleud - BELGIQUE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Jeu 5 Fév - 0:11 | |
| moi c est le Le rigolo complice | |
|
| |
Fofie59 Apprentie scrapeuse
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Jeu 5 Fév - 7:20 | |
| moi c'est le rigolo complice aussi. | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
debby37 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Braine l alleud - BELGIQUE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Sam 7 Fév - 1:55 | |
| | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Sam 7 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Sam 7 Fév - 21:21 | |
| Le rigolo complice
AHAH toute le meme et bien dit donc loll | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Sam 7 Fév - 21:46 | |
| Le rigolo complice
pour moi aussi !!!! vraiment tous les memes !! super) | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Sam 7 Fév - 22:06 | |
| Le rigolo-complice mais ma parole, tous des clones . Mon chéri me manque :( | |
|
| |
mlle-emeline-m Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Caen [14 => Calvados] Humeur : Surprise ! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Dim 15 Mar - 15:52 | |
| Le rigolo complice
Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur. | |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Dim 15 Mar - 16:36 | |
| Le rigolo complice
Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Lun 16 Mar - 8:16 | |
| euh moi je ne fais pas le test!!!!!!!!!!! hi hi mon homme idéal : le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
monbb-monespoir Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : strasbourg Humeur : zen Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? Mar 17 Mar - 12:28 | |
| peut etre kil n'y que deux reponses lol moi j'ai aussi fait et c le rigolo complice... mais pourquoi suis je toujours seule ??? mdr!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST quel est votre homme ideal? | |
| |
|
| |
| TEST quel est votre homme ideal? | |
|