Scraps-design
Scraps-design
Scraps-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprentissage aux montages avec: PhotoFiltre ( gratuit ) PhotoFiltre Studio 9, Photoshop, The GIMP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

! N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder aux tutoriels sur photoshop , photofiltre , the gimp , etc...
Sabi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?

Aller en bas 
+11
cesaire
lilylou-amore
soussoute37
lyly02200
vivie
Angie
Sabi
maiwas
redcherry
nenette
caro_
15 participants
AuteurMessage
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 16:44

salut)

Arrow Test a faire ici!

Partager vos résultat avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 16:54

chez moi, c'est plustôt mère
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Modératrice
Modératrice
nenette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 37
Localisation : Reims
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 16:54

hihihi lol j'ai fait Wink Vous êtes : Vous êtes plutot femme
Revenir en haut Aller en bas
http://Ethanmonange12.skyrock.com
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 16:56

mon résultat:

Vous êtes : Vous êtes plutot femme
Chez vous, c’est le moi – la personnalité consciente – qui commande,
qui s’impose aux autres comme modèle, leader, artiste ou rebelle. Vos
rapports sont fondés sur la séduction, une certaine autorité naturelle
sur le plan intellectuel, amical, social ou professionnel.
- Votre idéal amoureux : l’amour-propre. Vous avez d’abord besoin de
séduire, avec ou sans passage à l’acte, pour vous rassurer, vous
prouver une féminité dont vous doutez parfois un peu (vous avez une
approche très masculine, rationnelle, des problèmes). En principe, vous
préférez aimer plutôt qu’être aimée. Mais, concrètement, ça se traduit
souvent par un degré d’exigence très élevé (vous demandez beaucoup aux
autres).
- Point fort : vous êtes la plus belle, la plus “ fortiche ”, la plus
intelligente, la plus sexy... Vous donnez une bonne image de vous.
- Point faible : vous êtes souvent perçue par les autres comme
quelqu’un de froid ou d’inaccessible (la femme forte qui n’a besoin de
personne).- Votre arme : l’intimidation. L’hypocrisie ne faisant pas
partie de votre attirail plutôt sexy de séduction, quand les gens ne
vous plaisent pas, vous ne les laissez pas approcher, se mêler de vos
affaires ou entrer dans votre vie. Comme vous vous suffisez très bien à
vous-même (vous avez votre travail, vos passions...), vous n’êtes pas
très conciliante si ça ne va pas. En revanche, quand ils vous plaisent,
vous êtes plutôt directe (vous prenez des initiatives, vous faites des
avances...).
- Votre idéal d’homme : exceptionnel (comme vous pensez l’être), ni un
grand immature (vous aimez les hommes solides) ni un “ pépère ” (vous
avez besoin d’un compagnon énergique), bref, un adulte comme vous, qui
“ en a ” (pouvoir, moyens, etc.) et qui en veut plus que les autres.



Mouais c'est asser vrai sauf que je ne me trouve pas la plus belle, la plus forte...
juste que je sais ce que je vaut, et ou je suis nul, donc je privilégie les domaine que je connais ^^ c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 16:58

nenette a écrit:
hihihi lol j'ai fait Wink Vous êtes : Vous êtes plutot femme

m'étonne même pas t'es une chieuse comme moi hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
redcherry
Modératrice
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : moselle, france
Humeur : très bonne
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 13/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 17:30

moi aussi je suis plutot femme apparement....
Revenir en haut Aller en bas
http://redcherryskynetblogsbe.blogspot.com/
maiwas
Modératrice
Modératrice
maiwas


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Humeur : tres heureuse
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 13/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 18:43

voici mon resultat
Vous êtes : Vous êtes plutôt mère
Chez vous, c’est le surmoi – les interdits inconscients – qui domine. D’où le refoulement de la libido (vous ne cherchez ni à vous affirmer sexuellement ni votre plaisir à tout prix) et son déplacement dans des activités “ bonnes pour les autres ” (faire des bébés, les élever, materner un homme, nourrir et protéger les plus faibles, etc.). - Point fort : vous êtes responsable, dévouée (parfois jusqu’à l’abnégation), désintéressée (parfois jusqu’au sacrifice), toujours prête à prendre en charge les autres au nom des sentiments ou de l’obligation morale (vous donnez toujours plus que vous n’êtes tenue de le faire). - Point faible : voulant trop bien faire, vous avez souvent tendance à en faire trop, à vous rendre indispensable et, ensuite, à reprocher aux autres, plus ou moins consciemment, tout ce que vous avez fait ou ce que vous faites pour eux. - Votre idéal amoureux : l’amour passion. En réalité, vous avez besoin d’être emportée, dévastée. Mais, ayant peur de perdre le contrôle, vous désamorcez en général très vite les opportunités (vous virez au “ petit couple ”, avec ses côtés plan-plan, vous sacrifiez votre vie amoureuse pour vous consacrer à vos enfants, etc.). - Votre arme : le maternage. Vous collez à l’image traditionnelle de la femme : douce, réservée, compréhensive, patiente, dévouée, nourricière. Avec vous, les autres se sentent en sécurité, ils n’ont pas peur. Les femmes parce que vous n’êtes pas une rivale, les hommes parce que vous passez sur leurs défauts du moment qu’ils font le minimum (vider les poubelles, servir le vin, payer pour les enfants...). - Votre idéal d’homme : le modèle parental standard, ni un grand aventurier (vous avez besoin de stabilité) ni un enfant capricieux (vous aimez les hommes sérieux, responsables, même s’ils ne sont pas spécialement très folichons). Le genre d’homme pour qui vous seriez prête à tout larguer, mais qui ne vous le demanderait jamais. À PEU PRÈS AUTANT DE A, DE B ET DE C Vous êtes une perle rare Chez vous, tout – le ça, le moi et le surmoi – fonctionne en bonne harmonie ; les forces, vos pulsions instinctives, vos interdits inconscients et votre personnalité consciente s’équilibrent. Du coup, vous êtes presque parfaite et vous jonglez harmonieusement avec vos rôles de femme, de fille ou de mère. Point fort : parfaitement bien dans votre peau, avec vos hormones comme avec vos neurones, vous savez ce que vous voulez (et ne voulez pas), ce dont vous êtes capable (ou pas). Point faible : parce que vous croyez que tout le monde est comme vous – équilibré, normal, etc. –, vous êtes souvent surprise et sans voix devant les réactions des autres, particulièrement en cas de situation ou de relation conflictuelle. Votre idéal amoureux : le Grand Amour. Fondamentalement, vous êtes monogame : une espèce en voie d’extinction. Chez vous, rien de cynique, du genre “ On ne me la fait pas ”, ou de blasé, du style “ Je suis revenue de tout ”. Ni les déceptions sentimentales ni les ratés des expériences à deux ne vous empêcheront jamais de penser que l’amour-toujours avec un homme bien, c’est pour vous. Votre arme : la complicité. Sensible aux autres (vous lisez bien dans leurs sentiments), rarement indifférente à leurs problèmes (vous êtes capable de vous mettre à leur place), attentive à leurs besoins, vous savez mettre les gens dans votre poche, trouver des terrains d’entente pour rendre les relations et la vie nettement plus agréables pour tout le monde. Votre idéal d’homme : à la fois un amant (constant et fidèle pour les cinquante prochaines années), un mari (au nom de la loi, pour le meil-leur et pour le pire) et un père (pas pour vous, pour les enfants que vous aurez ensemble).

assez juste dans l ensemble a part que je suis tres loin d etre parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://maiwasfaitsonscrap.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 19:56

moi, c est : vous etes plutot femme
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Administratrice
Administratrice
Sabi


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-)
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 20:11

plutot femme aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://s-L3.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 20:12

pffffffffff vous êtes toutes femmes sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 20:56

moi j'ai fait et c'est plutot mere
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Angie


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Humeur : bonne
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 25/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 23:18

Vous êtes plutot femme
Revenir en haut Aller en bas
http://angiescrap.blogspot.com/
nenette
Modératrice
Modératrice
nenette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 37
Localisation : Reims
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptySam 31 Jan - 23:56

caro_ a écrit:
nenette a écrit:
hihihi lol j'ai fait Wink Vous êtes : Vous êtes plutot femme

m'étonne même pas t'es une chieuse comme moi hé hé

hihihi oui on se refait pas hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Ethanmonange12.skyrock.com
vivie
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
vivie


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : liege en belgique
Date d'inscription : 18/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyDim 1 Fév - 0:37

voici pour moi
Vous êtes plutôt mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyDim 1 Fév - 1:36

ah, quand même, je suis plus la seule

j'ai cru que j'étais un cas à part sifle
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
vivie


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : liege en belgique
Date d'inscription : 18/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyDim 1 Fév - 1:46

lol vive les mères cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro_
Administratrice
Administratrice
caro_


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 50
Localisation : Chez moi
Humeur : Pressé...
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 11/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyDim 1 Fév - 2:25

vive les femmes mères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://designcaro.blogspot.com/
lyly02200
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
lyly02200


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 38
Localisation : Aisne > Soissons
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 13/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyDim 1 Fév - 19:15

bon pour ma part ça donne plutot femme
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyscrap.blogspot.com/
soussoute37
Apprentie scrapeuse
Apprentie scrapeuse
soussoute37


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Tours 37
Humeur : Heureuse et amoureuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyLun 2 Fév - 2:24

je suis plutot femme aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-keviina-x.skyrock.com
lilylou-amore
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
lilylou-amore


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : aisne-villers cotterets
Humeur : entre deux
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 13/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyLun 9 Fév - 2:23

Vous êtes plutot femme
voila pour moi mon resultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-lilylou.blogspot.com/
cesaire
En apprentissage
En apprentissage
cesaire


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyMer 11 Fév - 0:59

bah mo ije sui plutot mére
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-MonEssentieL-xx.skyblog.com
xiatessa
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
xiatessa


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyMer 11 Fév - 1:42

ben moi jsui pluto fille lol! et je suis toute seul !!!


Vous êtes plutôt fille
Chez vous, c’est le ça – les pulsions instinctives – qui commande. D’où une certaine impulsivité quand quelque chose ou quelqu’un vous plaît. Et une tendance à compenser les manques et les frustrations par une suractivité (centrée sur les intérêts personnels) et une surconsommation (recherche de plaisirs immédiats). - Point fort : votre spontanéité, votre franchise. Vous êtes une fille chaleureuse, enthousiaste, très attachante parce que très attachée. - Point faible : vous êtes parfois excessive (vous tombez tout le temps amoureuse, vous téléphonez cinq fois par jour trois jours après une rencontre, vous bêtifiez, etc.) et très dépendante (vous vous effondrez au moindre reproche, surtout s’il vient d’un homme). - Votre idéal amoureux : l’amour fusion. Le plus important pour vous dans la vie : aimer et, encore plus, être aimée. Sur le plan inconscient, vous avez envie de ne plus faire qu’un avec l’autre. Votre plus grande angoisse : perdre l’amour, être abandonnée ; vous détestez les séparations, même de quelques jours, et encore plus les ruptures. - Votre arme : la coquetterie. Très sensible au regard des autres, vous savez plaire, brosser les mâles dans le bon sens du poil, flatter leur ego pour obtenir ce que vous voulez ou plier en souplesse quand c’est nécessaire. Vous utilisez toutes les bonnes vieilles ficelles de l’éternel féminin... et ça marche. Avec vous, un homme se sent conforté dans sa virilité. Il peut ouvrir sans risque ses grandes ailes protectrices. - Votre idéal d’homme : un papa gâteau (pour vous prendre en charge sur les plans affectif, social, économique, logistique...) et gâteux (de vous), qui assure (plaisirs, câlins, sorties, restaurant, vacances, cadeaux...). Quand vous croyez l’avoir trouvé, vous êtes prête à toutes les concessions (à la


voilà ma decription plutot vrai aparament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xiatessa.skyblog.com
k-emla
En apprentissage
En apprentissage
k-emla


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/01/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyVen 20 Fév - 13:37

Êtes-vous fille, femme ou mère ? :

Vous êtes : Vous êtes plutôt mère
Chez vous, c’est le surmoi – les interdits inconscients – qui domine. D’où le refoulement de la libido (vous ne cherchez ni à vous affirmer sexuellement ni votre plaisir à tout prix) et son déplacement dans des activités “ bonnes pour les autres ” (faire des bébés, les élever, materner un homme, nourrir et protéger les plus faibles, etc.). - Point fort : vous êtes responsable, dévouée (parfois jusqu’à l’abnégation), désintéressée (parfois jusqu’au sacrifice), toujours prête à prendre en charge les autres au nom des sentiments ou de l’obligation morale (vous donnez toujours plus que vous n’êtes tenue de le faire). - Point faible : voulant trop bien faire, vous avez souvent tendance à en faire trop, à vous rendre indispensable et, ensuite, à reprocher aux autres, plus ou moins consciemment, tout ce que vous avez fait ou ce que vous faites pour eux. - Votre idéal amoureux : l’amour passion. En réalité, vous avez besoin d’être emportée, dévastée. Mais, ayant peur de perdre le contrôle, vous désamorcez en général très vite les opportunités (vous virez au “ petit couple ”, avec ses côtés plan-plan, vous sacrifiez votre vie amoureuse pour vous consacrer à vos enfants, etc.). - Votre arme : le maternage. Vous collez à l’image traditionnelle de la femme : douce, réservée, compréhensive, patiente, dévouée, nourricière. Avec vous, les autres se sentent en sécurité, ils n’ont pas peur. Les femmes parce que vous n’êtes pas une rivale, les hommes parce que vous passez sur leurs défauts du moment qu’ils font le minimum (vider les poubelles, servir le vin, payer pour les enfants...). - Votre idéal d’homme : le modèle parental standard, ni un grand aventurier (vous avez besoin de stabilité) ni un enfant capricieux (vous aimez les hommes sérieux, responsables, même s’ils ne sont pas spécialement très folichons). Le genre d’homme pour qui vous seriez prête à tout larguer, mais qui ne vous le demanderait jamais. À PEU PRÈS AUTANT DE A, DE B ET DE C Vous êtes une perle rare Chez vous, tout – le ça, le moi et le surmoi – fonctionne en bonne harmonie ; les forces, vos pulsions instinctives, vos interdits inconscients et votre personnalité consciente s’équilibrent. Du coup, vous êtes presque parfaite et vous jonglez harmonieusement avec vos rôles de femme, de fille ou de mère. Point fort : parfaitement bien dans votre peau, avec vos hormones comme avec vos neurones, vous savez ce que vous voulez (et ne voulez pas), ce dont vous êtes capable (ou pas). Point faible : parce que vous croyez que tout le monde est comme vous – équilibré, normal, etc. –, vous êtes souvent surprise et sans voix devant les réactions des autres, particulièrement en cas de situation ou de relation conflictuelle. Votre idéal amoureux : le Grand Amour. Fondamentalement, vous êtes monogame : une espèce en voie d’extinction. Chez vous, rien de cynique, du genre “ On ne me la fait pas ”, ou de blasé, du style “ Je suis revenue de tout ”. Ni les déceptions sentimentales ni les ratés des expériences à deux ne vous empêcheront jamais de penser que l’amour-toujours avec un homme bien, c’est pour vous. Votre arme : la complicité. Sensible aux autres (vous lisez bien dans leurs sentiments), rarement indifférente à leurs problèmes (vous êtes capable de vous mettre à leur place), attentive à leurs besoins, vous savez mettre les gens dans votre poche, trouver des terrains d’entente pour rendre les relations et la vie nettement plus agréables pour tout le monde. Votre idéal d’homme : à la fois un amant (constant et fidèle pour les cinquante prochaines années), un mari (au nom de la loi, pour le meil-leur et pour le pire) et un père (pas pour vous, pour les enfants que vous aurez ensemble).

C'est tout a fait moi hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://k-emla.skyblog.com
notre-fille-emma
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
notre-fille-emma


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Logiciel? : Photoshop
Date d'inscription : 25/03/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyMer 13 Mai - 12:56

coucou,
voila c fais et dc je suis plutôt femme....

bissss
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-fille-emma.blogspot.com/
LOucas-nOtre-merveiille
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
LOucas-nOtre-merveiille


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : seine-et-marne
Humeur : heureuse :)
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 30/03/2009

Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? EmptyMer 13 Mai - 13:56

hihi moi c'est plutôt femme^^

sauf que je me sens pas plus belle et plus sexy que les autres! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://LOucas-nOtre-merveiille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?   Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous Normal???
» Etes-vous une Cyber Maman ?
» Etes vous patiente les filles ?
» TEST quel est votre homme ideal?
» Galerie de notre-fille-emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraps-design :: Divers :: Les Potins-
Sauter vers: