Apprentissage aux montages avec: PhotoFiltre ( gratuit ) PhotoFiltre Studio 9, Photoshop, The GIMP |
! N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder aux tutoriels sur photoshop , photofiltre , the gimp , etc...Sabi
|
|
| Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? | |
|
+11cesaire lilylou-amore soussoute37 lyly02200 vivie Angie Sabi maiwas redcherry nenette caro_ 15 participants | Auteur | Message |
---|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 16:44 | |
| salut) Test a faire ici! Partager vos résultat avec nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 16:54 | |
| chez moi, c'est plustôt mère |
| | | nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 16:54 | |
| hihihi lol j'ai fait Vous êtes : Vous êtes plutot femme | |
| | | caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 16:56 | |
| mon résultat:
Vous êtes : Vous êtes plutot femme Chez vous, c’est le moi – la personnalité consciente – qui commande, qui s’impose aux autres comme modèle, leader, artiste ou rebelle. Vos rapports sont fondés sur la séduction, une certaine autorité naturelle sur le plan intellectuel, amical, social ou professionnel. - Votre idéal amoureux : l’amour-propre. Vous avez d’abord besoin de séduire, avec ou sans passage à l’acte, pour vous rassurer, vous prouver une féminité dont vous doutez parfois un peu (vous avez une approche très masculine, rationnelle, des problèmes). En principe, vous préférez aimer plutôt qu’être aimée. Mais, concrètement, ça se traduit souvent par un degré d’exigence très élevé (vous demandez beaucoup aux autres). - Point fort : vous êtes la plus belle, la plus “ fortiche ”, la plus intelligente, la plus sexy... Vous donnez une bonne image de vous. - Point faible : vous êtes souvent perçue par les autres comme quelqu’un de froid ou d’inaccessible (la femme forte qui n’a besoin de personne).- Votre arme : l’intimidation. L’hypocrisie ne faisant pas partie de votre attirail plutôt sexy de séduction, quand les gens ne vous plaisent pas, vous ne les laissez pas approcher, se mêler de vos affaires ou entrer dans votre vie. Comme vous vous suffisez très bien à vous-même (vous avez votre travail, vos passions...), vous n’êtes pas très conciliante si ça ne va pas. En revanche, quand ils vous plaisent, vous êtes plutôt directe (vous prenez des initiatives, vous faites des avances...). - Votre idéal d’homme : exceptionnel (comme vous pensez l’être), ni un grand immature (vous aimez les hommes solides) ni un “ pépère ” (vous avez besoin d’un compagnon énergique), bref, un adulte comme vous, qui “ en a ” (pouvoir, moyens, etc.) et qui en veut plus que les autres.
Mouais c'est asser vrai sauf que je ne me trouve pas la plus belle, la plus forte... juste que je sais ce que je vaut, et ou je suis nul, donc je privilégie les domaine que je connais ^^ c'est pas pareil | |
| | | | redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 17:30 | |
| moi aussi je suis plutot femme apparement.... | |
| | | maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 18:43 | |
| voici mon resultat Vous êtes : Vous êtes plutôt mère Chez vous, c’est le surmoi – les interdits inconscients – qui domine. D’où le refoulement de la libido (vous ne cherchez ni à vous affirmer sexuellement ni votre plaisir à tout prix) et son déplacement dans des activités “ bonnes pour les autres ” (faire des bébés, les élever, materner un homme, nourrir et protéger les plus faibles, etc.). - Point fort : vous êtes responsable, dévouée (parfois jusqu’à l’abnégation), désintéressée (parfois jusqu’au sacrifice), toujours prête à prendre en charge les autres au nom des sentiments ou de l’obligation morale (vous donnez toujours plus que vous n’êtes tenue de le faire). - Point faible : voulant trop bien faire, vous avez souvent tendance à en faire trop, à vous rendre indispensable et, ensuite, à reprocher aux autres, plus ou moins consciemment, tout ce que vous avez fait ou ce que vous faites pour eux. - Votre idéal amoureux : l’amour passion. En réalité, vous avez besoin d’être emportée, dévastée. Mais, ayant peur de perdre le contrôle, vous désamorcez en général très vite les opportunités (vous virez au “ petit couple ”, avec ses côtés plan-plan, vous sacrifiez votre vie amoureuse pour vous consacrer à vos enfants, etc.). - Votre arme : le maternage. Vous collez à l’image traditionnelle de la femme : douce, réservée, compréhensive, patiente, dévouée, nourricière. Avec vous, les autres se sentent en sécurité, ils n’ont pas peur. Les femmes parce que vous n’êtes pas une rivale, les hommes parce que vous passez sur leurs défauts du moment qu’ils font le minimum (vider les poubelles, servir le vin, payer pour les enfants...). - Votre idéal d’homme : le modèle parental standard, ni un grand aventurier (vous avez besoin de stabilité) ni un enfant capricieux (vous aimez les hommes sérieux, responsables, même s’ils ne sont pas spécialement très folichons). Le genre d’homme pour qui vous seriez prête à tout larguer, mais qui ne vous le demanderait jamais. À PEU PRÈS AUTANT DE A, DE B ET DE C Vous êtes une perle rare Chez vous, tout – le ça, le moi et le surmoi – fonctionne en bonne harmonie ; les forces, vos pulsions instinctives, vos interdits inconscients et votre personnalité consciente s’équilibrent. Du coup, vous êtes presque parfaite et vous jonglez harmonieusement avec vos rôles de femme, de fille ou de mère. Point fort : parfaitement bien dans votre peau, avec vos hormones comme avec vos neurones, vous savez ce que vous voulez (et ne voulez pas), ce dont vous êtes capable (ou pas). Point faible : parce que vous croyez que tout le monde est comme vous – équilibré, normal, etc. –, vous êtes souvent surprise et sans voix devant les réactions des autres, particulièrement en cas de situation ou de relation conflictuelle. Votre idéal amoureux : le Grand Amour. Fondamentalement, vous êtes monogame : une espèce en voie d’extinction. Chez vous, rien de cynique, du genre “ On ne me la fait pas ”, ou de blasé, du style “ Je suis revenue de tout ”. Ni les déceptions sentimentales ni les ratés des expériences à deux ne vous empêcheront jamais de penser que l’amour-toujours avec un homme bien, c’est pour vous. Votre arme : la complicité. Sensible aux autres (vous lisez bien dans leurs sentiments), rarement indifférente à leurs problèmes (vous êtes capable de vous mettre à leur place), attentive à leurs besoins, vous savez mettre les gens dans votre poche, trouver des terrains d’entente pour rendre les relations et la vie nettement plus agréables pour tout le monde. Votre idéal d’homme : à la fois un amant (constant et fidèle pour les cinquante prochaines années), un mari (au nom de la loi, pour le meil-leur et pour le pire) et un père (pas pour vous, pour les enfants que vous aurez ensemble).
assez juste dans l ensemble a part que je suis tres loin d etre parfaite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 19:56 | |
| moi, c est : vous etes plutot femme |
| | | Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 20:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 20:12 | |
| pffffffffff vous êtes toutes femmes sauf moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 20:56 | |
| moi j'ai fait et c'est plutot mere |
| | | Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Sam 31 Jan - 23:18 | |
| | |
| | | nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| | | | vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Dim 1 Fév - 0:37 | |
| voici pour moi Vous êtes plutôt mère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Dim 1 Fév - 1:36 | |
| ah, quand même, je suis plus la seule j'ai cru que j'étais un cas à part |
| | | vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Dim 1 Fév - 1:46 | |
| lol vive les mères | |
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Dim 1 Fév - 2:25 | |
| vive les femmes mères | |
| | | lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Dim 1 Fév - 19:15 | |
| bon pour ma part ça donne plutot femme | |
| | | soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Lun 2 Fév - 2:24 | |
| je suis plutot femme aussi | |
| | | lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Lun 9 Fév - 2:23 | |
| Vous êtes plutot femme voila pour moi mon resultat !
| |
| | | cesaire En apprentissage
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Mer 11 Fév - 0:59 | |
| bah mo ije sui plutot mére | |
| | | xiatessa Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 240 Age : 37 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Mer 11 Fév - 1:42 | |
| ben moi jsui pluto fille et je suis toute seul !!! Vous êtes plutôt fille
Chez vous, c’est le ça – les pulsions instinctives – qui commande. D’où une certaine impulsivité quand quelque chose ou quelqu’un vous plaît. Et une tendance à compenser les manques et les frustrations par une suractivité (centrée sur les intérêts personnels) et une surconsommation (recherche de plaisirs immédiats). - Point fort : votre spontanéité, votre franchise. Vous êtes une fille chaleureuse, enthousiaste, très attachante parce que très attachée. - Point faible : vous êtes parfois excessive (vous tombez tout le temps amoureuse, vous téléphonez cinq fois par jour trois jours après une rencontre, vous bêtifiez, etc.) et très dépendante (vous vous effondrez au moindre reproche, surtout s’il vient d’un homme). - Votre idéal amoureux : l’amour fusion. Le plus important pour vous dans la vie : aimer et, encore plus, être aimée. Sur le plan inconscient, vous avez envie de ne plus faire qu’un avec l’autre. Votre plus grande angoisse : perdre l’amour, être abandonnée ; vous détestez les séparations, même de quelques jours, et encore plus les ruptures. - Votre arme : la coquetterie. Très sensible au regard des autres, vous savez plaire, brosser les mâles dans le bon sens du poil, flatter leur ego pour obtenir ce que vous voulez ou plier en souplesse quand c’est nécessaire. Vous utilisez toutes les bonnes vieilles ficelles de l’éternel féminin... et ça marche. Avec vous, un homme se sent conforté dans sa virilité. Il peut ouvrir sans risque ses grandes ailes protectrices. - Votre idéal d’homme : un papa gâteau (pour vous prendre en charge sur les plans affectif, social, économique, logistique...) et gâteux (de vous), qui assure (plaisirs, câlins, sorties, restaurant, vacances, cadeaux...). Quand vous croyez l’avoir trouvé, vous êtes prête à toutes les concessions (à la voilà ma decription plutot vrai aparament | |
| | | k-emla En apprentissage
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Ven 20 Fév - 13:37 | |
| Êtes-vous fille, femme ou mère ? : Vous êtes : Vous êtes plutôt mèreChez vous, c’est le surmoi – les interdits inconscients – qui domine. D’où le refoulement de la libido (vous ne cherchez ni à vous affirmer sexuellement ni votre plaisir à tout prix) et son déplacement dans des activités “ bonnes pour les autres ” (faire des bébés, les élever, materner un homme, nourrir et protéger les plus faibles, etc.). - Point fort : vous êtes responsable, dévouée (parfois jusqu’à l’abnégation), désintéressée (parfois jusqu’au sacrifice), toujours prête à prendre en charge les autres au nom des sentiments ou de l’obligation morale (vous donnez toujours plus que vous n’êtes tenue de le faire). - Point faible : voulant trop bien faire, vous avez souvent tendance à en faire trop, à vous rendre indispensable et, ensuite, à reprocher aux autres, plus ou moins consciemment, tout ce que vous avez fait ou ce que vous faites pour eux. - Votre idéal amoureux : l’amour passion. En réalité, vous avez besoin d’être emportée, dévastée. Mais, ayant peur de perdre le contrôle, vous désamorcez en général très vite les opportunités (vous virez au “ petit couple ”, avec ses côtés plan-plan, vous sacrifiez votre vie amoureuse pour vous consacrer à vos enfants, etc.). - Votre arme : le maternage. Vous collez à l’image traditionnelle de la femme : douce, réservée, compréhensive, patiente, dévouée, nourricière. Avec vous, les autres se sentent en sécurité, ils n’ont pas peur. Les femmes parce que vous n’êtes pas une rivale, les hommes parce que vous passez sur leurs défauts du moment qu’ils font le minimum (vider les poubelles, servir le vin, payer pour les enfants...). - Votre idéal d’homme : le modèle parental standard, ni un grand aventurier (vous avez besoin de stabilité) ni un enfant capricieux (vous aimez les hommes sérieux, responsables, même s’ils ne sont pas spécialement très folichons). Le genre d’homme pour qui vous seriez prête à tout larguer, mais qui ne vous le demanderait jamais. À PEU PRÈS AUTANT DE A, DE B ET DE C Vous êtes une perle rare Chez vous, tout – le ça, le moi et le surmoi – fonctionne en bonne harmonie ; les forces, vos pulsions instinctives, vos interdits inconscients et votre personnalité consciente s’équilibrent. Du coup, vous êtes presque parfaite et vous jonglez harmonieusement avec vos rôles de femme, de fille ou de mère. Point fort : parfaitement bien dans votre peau, avec vos hormones comme avec vos neurones, vous savez ce que vous voulez (et ne voulez pas), ce dont vous êtes capable (ou pas). Point faible : parce que vous croyez que tout le monde est comme vous – équilibré, normal, etc. –, vous êtes souvent surprise et sans voix devant les réactions des autres, particulièrement en cas de situation ou de relation conflictuelle. Votre idéal amoureux : le Grand Amour. Fondamentalement, vous êtes monogame : une espèce en voie d’extinction. Chez vous, rien de cynique, du genre “ On ne me la fait pas ”, ou de blasé, du style “ Je suis revenue de tout ”. Ni les déceptions sentimentales ni les ratés des expériences à deux ne vous empêcheront jamais de penser que l’amour-toujours avec un homme bien, c’est pour vous. Votre arme : la complicité. Sensible aux autres (vous lisez bien dans leurs sentiments), rarement indifférente à leurs problèmes (vous êtes capable de vous mettre à leur place), attentive à leurs besoins, vous savez mettre les gens dans votre poche, trouver des terrains d’entente pour rendre les relations et la vie nettement plus agréables pour tout le monde. Votre idéal d’homme : à la fois un amant (constant et fidèle pour les cinquante prochaines années), un mari (au nom de la loi, pour le meil-leur et pour le pire) et un père (pas pour vous, pour les enfants que vous aurez ensemble). C'est tout a fait moi hihi | |
| | | notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Mer 13 Mai - 12:56 | |
| coucou, voila c fais et dc je suis plutôt femme....
bissss | |
| | | LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? Mer 13 Mai - 13:56 | |
| hihi moi c'est plutôt femme^^ sauf que je me sens pas plus belle et plus sexy que les autres! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? | |
| |
| | | | Test: Êtes-vous fille, femme ou mère ? | |
|