| Etes-vous une Cyber Maman ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 21:53 | |
| ça se passe par ICI les filles Voici mon résultat: Accro Depuis l’arrivée de l’Adsl à la maison, vous ne décollez plus de l’ordinateur ! Les courses, le shopping, les vacances, les livres… vous cliquez sur toutes les occasions pour ravitailler la famille ! Adepte d’Internet, vous ne concevez plus les heures de queue dans les magasins et ne voyez plus l’intérêt de faire vos courses au supermarché. Même si cela représente bien des avantages de tout faire de chez soi (avec un sacré gain de temps à la clé !), sortir pour feuilleter les derniers ouvrages chez votre libraire ou essayer la nouvelle collection de votre marque préférée, ça a aussi son charme… | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 22:06 | |
| Accro Depuis l’arrivée de l’Adsl à la maison, vous ne décollez plus de l’ordinateur ! Les courses, le shopping, les vacances, les livres… vous cliquez sur toutes les occasions pour ravitailler la famille ! Adepte d’Internet, vous ne concevez plus les heures de queue dans les magasins et ne voyez plus l’intérêt de faire vos courses au supermarché. Même si cela représente bien des avantages de tout faire de chez soi (avec un sacré gain de temps à la clé !), sortir pour feuilleter les derniers ouvrages chez votre libraire ou essayer la nouvelle collection de votre marque préférée, ça a aussi son charme… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 22:23 | |
| Accro Depuis l’arrivée de l’Adsl à la maison, vous ne décollez plus de l’ordinateur ! Les courses, le shopping, les vacances, les livres… vous cliquez sur toutes les occasions pour ravitailler la famille ! Adepte d’Internet, vous ne concevez plus les heures de queue dans les magasins et ne voyez plus l’intérêt de faire vos courses au supermarché. Même si cela représente bien des avantages de tout faire de chez soi (avec un sacré gain de temps à la clé !), sortir pour feuilleter les derniers ouvrages chez votre libraire ou essayer la nouvelle collection de votre marque préférée, ça a aussi son charme…
|
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 22:26 | |
| beh dis donc lol on dirais que ça donne toutes pareil aller les filles ont vous attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 22:28 | |
| ca se trouve il y a pas d'autre choix dans le test lol |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 22:28 | |
| accro aussi!!!! je suis meme pas étonnée | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 22:29 | |
| si si lol ya des autres choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 23:48 | |
| alors là les filles, ils sont complètement à côté de la plaque ... je sais bien que je prend bientôt le train suivant mais pas à ce point là ... voilà, du coup j'ai désidé de bouder moeil) Rétro Internet, késako ? Côté nouvelles technologies, vous vivez encore dans les années 90 et cela vous va bien ! Il ne vous viendrait pas à l’idée de sortir votre carte bleue pour payer quoi que ce soit sur un site de ventes en ligne ! D’ailleurs, où mettre la carte et comment taper le code secret ? L’ordinateur est plutôt réquisitionné par le Papa ou les jeunes de la famille... Vous y viendrez tout doucement, à votre rythme, et c’est ce qui compte ! |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 23:54 | |
| mdr Rohhh Pli !!! T'inquietes pas ce n'est pas possible!! Tu connais internet! En plus tu fais de très beaux montages et ce n'est pas tout le monde qui sait en faire autant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Mer 11 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Jeu 12 Mar - 0:33 | |
| De rien | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Jeu 12 Mar - 11:03 | |
| Hihihi roooo Pli ça te ressemble pas lol t'inquiéte pas | |
|
| |
xiatessa Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 240 Age : 37 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Jeu 12 Mar - 11:33 | |
| ben moi jsui comme pli tout sa parceque on fait nos course au super marcher snifff yéyé) Rétro Internet, késako ? Côté nouvelles technologies, vous vivez encore dans les années 90 et cela vous va bien ! Il ne vous viendrait pas à l’idée de sortir votre carte bleue pour payer quoi que ce soit sur un site de ventes en ligne ! D’ailleurs, où mettre la carte et comment taper le code secret ? L’ordinateur est plutôt réquisitionné par le Papa ou les jeunes de la famille... Vous y viendrez tout doucement, à votre rythme, et c’est ce qui compte ! | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Jeu 12 Mar - 12:05 | |
| voila pour moi Accro Depuis l’arrivée de l’Adsl à la maison, vous ne décollez plus de l’ordinateur ! Les courses, le shopping, les vacances, les livres… vous cliquez sur toutes les occasions pour ravitailler la famille ! Adepte d’Internet, vous ne concevez plus les heures de queue dans les magasins et ne voyez plus l’intérêt de faire vos courses au supermarché. Même si cela représente bien des avantages de tout faire de chez soi (avec un sacré gain de temps à la clé !), sortir pour feuilleter les derniers ouvrages chez votre libraire ou essayer la nouvelle collection de votre marque préférée, ça a aussi son charme… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Jeu 12 Mar - 12:52 | |
| mais moi aussi je fait mes courses au supermarché et je l'ai préciser mais non il a dit que j'étais accro alors la je comprend pas du tout pk) je plaisante, je suis accro et fiere de l'être mais ne vous inquietez pas je sais m'en passer mais pas longtemps heinn) lol |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Jeu 12 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? Sam 14 Mar - 0:11 | |
| bonsoir les filles moi aussi accro mais je le savait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous une Cyber Maman ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous une Cyber Maman ? | |
|