| Etes vous patiente les filles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Etes vous patiente les filles ? Ven 13 Mar - 23:37 | |
| C'est ici que cela se passe : ICI
Mon résultat: Patiente étourdie
La patience a aussi ses limites. Souvent tête en l'air, vous pouvez attendre des heures que le serveur daigne enfin vous apporter votre plat plutôt que de lui demander gentiment de se presser un peu. Votre patience subie vous joue souvent des tours. Vous avez tendance à laisser filer le temps sans vous préoccuper de vos priorités. Résultat : vous sortez perdante de bon nombre de situations. Patiente zen
La vie vous a appris que tout vient à point à qui sait attendre. Vous ne précipitez donc rien et sachez prendre votre courage à deux mains dès qu’il s’agit de garder patience notamment avec les enfants. Votre sagesse vous vaut l’admiration de tous. C’est à vous que l’on fait appel pour résoudre des situations difficiles car, malgré la pression, vous parvenez à trouver une solution sans vous énerver. Continuez ainsi. | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? Ven 13 Mar - 23:46 | |
| Impatiente refoulée Vous n’aimez pas trop devoir attendre mais vous savez aussi que la vie en société exige une certaine dose de sang froid. Au travail ou au supermarché, vous savez donc être patiente et ne pas confondre vitesse et précipitation. Par contre, une fois à la maison, votre zen attitude est moins palpable. Vous n’êtes pas du genre à répéter inlassablement la même chose. Surtout à vos enfants ! | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? Ven 13 Mar - 23:51 | |
| Patiente zen La vie vous a appris que tout vient à point à qui sait attendre. Vous ne précipitez donc rien et sachez prendre votre courage à deux mains dès qu’il s’agit de garder patience notamment avec les enfants. Votre sagesse vous vaut l’admiration de tous. C’est à vous que l’on fait appel pour résoudre des situations difficiles car, malgré la pression, vous parvenez à trouver une solution sans vous énerver. Continuez ainsi. | |
|
| |
xiatessa Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 240 Age : 37 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? Ven 13 Mar - 23:59 | |
| Impatiente assumée Vous vous brûlez souvent les lèvres en buvant votre thé ? Vous ne supportez pas d’attendre 5 minutes dans une file d’attente ? Vous achetez un vêtement sans prendre le temps de l’essayer ? Vous avez tous les symptômes de l’impatience. Attention, ce petit défaut a l’art d’agacer votre entourage. Il peut vous arriver de blesser les gens et d’être trop exigeante avec eux. Soyez plus patiente avec vos proches, ils vous en seront reconnaissants. | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? Sam 14 Mar - 0:18 | |
| bonsoir voila pour moi Patiente zen La vie vous a appris que tout vient à point à qui sait attendre. Vous ne précipitez donc rien et sachez prendre votre courage à deux mains dès qu’il s’agit de garder patience notamment avec les enfants. Votre sagesse vous vaut l’admiration de tous. C’est à vous que l’on fait appel pour résoudre des situations difficiles car, malgré la pression, vous parvenez à trouver une solution sans vous énerver. Continuez ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? Sam 14 Mar - 0:27 | |
| bizar j'en ai 2 moi je suis patiente zen mais en meme temps inpatiente refoulée pense) mais la patience et moi ca fait 2...
Patiente zen La vie vous a appris que tout vient à point à qui sait attendre. Vous ne précipitez donc rien et sachez prendre votre courage à deux mains dès qu’il s’agit de garder patience notamment avec les enfants. Votre sagesse vous vaut l’admiration de tous. C’est à vous que l’on fait appel pour résoudre des situations difficiles car, malgré la pression, vous parvenez à trouver une solution sans vous énerver. Continuez ainsi.
Impatiente refoulée Vous n’aimez pas trop devoir attendre mais vous savez aussi que la vie en société exige une certaine dose de sang froid. Au travail ou au supermarché, vous savez donc être patiente et ne pas confondre vitesse et précipitation. Par contre, une fois à la maison, votre zen attitude est moins palpable. Vous n’êtes pas du genre à répéter inlassablement la même chose. Surtout à vos enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? Sam 14 Mar - 0:43 | |
| Impatiente refoulée | 6 réponses sur 10
| Patiente zen | 3 réponses sur 10
| Patiente étourdie | 1 réponse sur 10
| Impatiente assumée | 0 réponse sur 10
|
Impatiente refoulée Vous n’aimez pas trop devoir attendre mais vous savez aussi que la vie en société exige une certaine dose de sang froid. Au travail ou au supermarché, vous savez donc être patiente et ne pas confondre vitesse et précipitation. Par contre, une fois à la maison, votre zen attitude est moins palpable. Vous n’êtes pas du genre à répéter inlassablement la même chose. Surtout à vos enfants ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? Sam 14 Mar - 19:38 | |
| Patiente Zen!!!!!!!!!!!!!! mes parents et mon métier m ont appris la patience!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? Dim 15 Mar - 16:31 | |
| Impatiente refoulée Vous n’aimez pas trop devoir attendre mais vous savez aussi que la vie en société exige une certaine dose de sang froid. Au travail ou au supermarché, vous savez donc être patiente et ne pas confondre vitesse et précipitation. Par contre, une fois à la maison, votre zen attitude est moins palpable. Vous n’êtes pas du genre à répéter inlassablement la même chose. Surtout à vos enfants ! | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? Lun 25 Mai - 10:12 | |
| patiente zen mais pas du tout je serais plutot impatiente refoulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous patiente les filles ? | |
| |
|
| |
| Etes vous patiente les filles ? | |
|