| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 9 Mar - 21:40 | |
| Zen aujourd'hui ( enfin !!! ) Un joli soleil qui a éclairé ma journée aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 10 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 10 Mar - 23:57 | |
| et moi je suis en colere j'ai envie d'hurler!!!! positif attitude hein !
allez t'inquiete ma jolie le mieux c'est que tu te couches, que tu dormes ça passe vite comme ça! moi quand il partait je faisait le ménage lol | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 11 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 11 Mar - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 11 Mar - 7:36 | |
| sereine et apaisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mes boss a la con et leurs stress de merde, ça va pas durer!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 11 Mar - 13:31 | |
| poisitive et j'ai la hargne pour entreprendre pleins de projets!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 11 Mar - 13:40 | |
| joyeuse en plus il fait beau dehors esperont que ca dure^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Mar - 13:49 | |
| Heureuse aujourd'hui. Aujourd'hui un mois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Mar - 19:33 | |
| heureuse!!!!!!!!!!!!!!!! épanouie!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Mar - 10:29 | |
| bien, meme tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Mar - 17:29 | |
| Un peu tristoune mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Mar - 19:46 | |
| Décidément ma belle pas nos jours en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Mar - 21:46 | |
| Ca va allez un L'union fais la force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Mar - 23:52 | |
| oui et heureusement que tu es la pour moi^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Mar - 23:55 | |
| C'est réciproque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Mar - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 16 Mar - 8:11 | |
| bien!!!!!!!!!!!!!!! je me sens bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 16 Mar - 12:43 | |
| bonne humeur^^ et j'ai decider que ca irait toute la journée en suivant les 3P de Pli!!! |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 16 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 16 Mar - 20:21 | |
| En rogne !!! Plus moyen d'accéder à mon skyblog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 16 Mar - 20:32 | |
| bonjour a tous auj je me suis lever a 9h30 j'ai ete ma poubelle a la rue ensuite ete laver mon fils et m'habiller puis j'ai habiller mon fils et apres j'ai nettoyer tout la maison puis j'ai regarder pour faire a manger et quand j'ai trouver j'ai fait puis on a manger et ensuite ete porter du linge au baque au petit rien et des boco dans les verre a bulle puis rentre souper puis la je vient donner mon hummeur je vais aller jouer avec mon fils et quand il sera au lit j'irais au bain puis je viendrais un peux sur le pc mais j'attend que on me dise si les deux scrap que j'ai fait son bien fait dans evaluation puis si oui et que je peux venir dans les autre patie du forum pour metre les autre scrap je viendrais les metre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|