| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 19 Mai - 16:07 | |
| ha ben c'est la pharmacie derriere chez moi déja ils ont 2 de tension en plus ils sont c merde | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 19 Mai - 17:02 | |
| un peu ko mais j ai adorer la sortie avec l ecole on a participer a kilometre solidarite c etait super | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 5 Juin - 8:07 | |
| de super mauvais poil,alyssa m'a réveillé a 5h45 l'autre c merde me prend la tête bref tous le monde me saoul j'ai qu'une envie me casser | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 5 Juin - 12:06 | |
| si sa peut te rassuré..je suis de la même humeur que toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 5 Juin - 12:20 | |
| hihi ça me rassure je croyais que j'étais la seul a pouvoir être ronchon le matin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 5 Juin - 12:22 | |
| non non ne t'inquiete pas la même aussi rouleau) | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 3 Juil - 19:56 | |
| bonjour à toutes et a tous!! Un petit passag, pour vous donner quelques nouvelles... mon CDD s'est prolongé, j'ai fini hier et aujourd'hui j'ai attaquée le centre aéré encore un mois et je serais de retour! Je viens d'apprendre aujourd'hui que mon papa ne va pas bien je suis super triste et angoissée mais bon on fait avec. J'espere que de votre côté tout va bien?! super le forum, j'ai pas encore eu le temps de tout regardé désolé... mais j'admire! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 3 Juil - 20:25 | |
| coucou lyly désolé pour ton papa j'éspére que ça va aller mieux pour lui quand a ton cdd c'est cool tant mieux pour toi allez bon courage bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|