| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 21:37 | |
| toi aussi tu me manquait!!!! me revoila^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 21:58 | |
| ha cool sa maman de léna si tu a recuperer ton pc tu pour faire plus de chose maintenant |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mer 18 Mar - 21:59 | |
| ça aller très bien jusqu a se que chouchou rentre avec le chien qui c est ouvert sa papatte avec du vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Mar - 8:21 | |
| oh je pense a ton toutou Maiwas!!!! ma doudou est malade donc je suis triste et j ai pas dormi donc je suis infecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Mar - 10:52 | |
| pauvre toutou pauvre Ilona mon humeur heu ça va a peu prés lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Mar - 14:00 | |
| pauvre toutou pauvre puce!!
moi ca va tres bien^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Mar - 14:53 | |
| En pleure ... Donc mal :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Mar - 20:19 | |
| bonjour a tous auj mon humeur joyeuse car il y'a du soleil et un ciel bleu sens plui mais niki aller faut pas pleure les autre fille aller faut vous secouer c'est quoi sa on est ici pour rigoler moi depuis que je suis parmis vous je suis de bonne humeur car je voie des belle chose qui me motive affaire du scrap bis et bonne soiré a tous a tento ou demain |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Mar - 20:25 | |
| Désolée mais trop d'accumulation et d'attente ça me fou les nerfs en boule :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Mar - 20:36 | |
| aller niki, on se secoue, va faire un petit tour du côté de pensées positives clicici) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Mar - 21:12 | |
| allez niki ca va s'arranger^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 19 Mar - 21:25 | |
| aller niki sa vas aller et un jour tu nous dira tu a ton prince charment dans tes bras et on sera contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 8:03 | |
| sereine......................et impatiente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 8:43 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 9:32 | |
| Sans humeur dominante, ce midi je saurai enfin, donc soit explosion de joie, ou déprime pour le week-end lol. (Je parle de mon copain ^^) | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 13:07 | |
| envie de fumer (même si je suis non fumeuse) | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 14:58 | |
| Soulagé, heureuse, amoureuse. THE totale mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 15:52 | |
| lyly qu'est ce que tu raconte?! t'es non fumeuse alors d'ou te viens cette envie?!
je suis tres contente pour toi niki
moi je suis stresser ma puce a de la fievre et c'est la 1ere fois :( donc je lui ai donner du doliprane, je l'ai fait boire et la elle fait sa sieste (alors que normalement elle ne fait jamais la 1ere sieste de l'apres midi) j'espere que sa fievre sera descendu quand elle se reveillera |
|
| |
demoii-zelle En apprentissage
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Calais Humeur : Bonne ! Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 21:16 | |
| rohh bah pourquoi vivie.? | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 20 Mar - 21:40 | |
| ben ecoute je ne sait meme pas moi meme pourquoi 2 jours que je ne mange plus envie de rien envie que d une chose rester avec ma fille | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 21 Mar - 0:50 | |
| aujourd hui sa peu aller pas trop le moral se matin mais ma princesse ma fait un superbe cadeau sa première fois sur le pousse pousse | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 21 Mar - 11:16 | |
| bonne le soleil est encore au rendez vous | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 21 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|