| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 29 Jan - 23:04 | |
|
Dernière édition par Niki le Mer 13 Mai - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 29 Jan - 23:16 | |
| courage Niki on est la si tu as besoin | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 29 Jan - 23:28 | |
| courage niki on pense a toi et tu as raison va en cours ça va te faire penser a autre chose je croise les doigts pour lui pour que tout aille mieux biz la belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 8:27 | |
| Sereine!!!!!!!!!!!!!!! je pense a toi Niki.... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 8:39 | |
| en pleine forme. Donne nous des nouvelles quand tu en as . Courrage Niki |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 9:55 | |
| Je vous souhaite une agréable journée.
Dernière édition par Niki le Mer 13 Mai - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 12:35 | |
| Conte pour Toi Niki tient nous au courant de la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 14:34 | |
| ah, les nouvelles sont quand même un peu plus rassurentes. Tu sais Niki, j'ai souvent entendu dire que les personnes qui sont dans le coma entendait beaucoup. donc c'est pas parcequ'il ne réagit pas dessus, qu'il n'entend pas. On dit souvent qu'il faut leur parler .... Courage. |
|
| |
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 18:39 | |
| mon humeur est a la fois heureuse car je suis en weekend mais triste car avec mon chéri on s'est engueulé du coup on ne sait pas parler de la journée et des que l'on se parle on se crit dessus :( sniffff esperont que pendant la soirée ca va s'arranger .... bisou les filles | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 18:46 | |
| mais oui ca va s'arranger! ca arrive dans un couple | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 20:02 | |
| pfffiou il est bientot 18h et cest toujours au meme stade !!! Mr est sortie en boite avec des potes, hier,donc un jour de semaine, sans moi alors qu'il s'est que je n'aime pas les boites,et surtout qu'il y aille sans moi, il ma laisser seule comme une c**** et y est allé quand meme !!! :( :( :(
je sais cest peut etre bete de se faire la tronche pour sa, mais moi sa ma vraiment decue qu'il prenne pas en compte mon avis :( :( | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 20:27 | |
| je suis passée par la tellement de fois! Et aujourd'hui je sors avec un barman de discotheque je dois etre mazo ... Mais la prochaine fois sors de ton coté toi! Peut-etre pas en boite mais une soirée fille Mais bon les garçon ne voient pas ça de la meme façon faut leur expliquer pour qu'ils comprennent Le mieux c'est de lui parler de ce que tu as ressenti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 20:44 | |
| sereine!!!!!!!!! comme d hab!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 21:22 | |
| cool relax, la vie est déjà si compliqué. cela ne sert à rien de se prendre la tête pour ça |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 21:28 | |
|
Dernière édition par pli le Sam 31 Jan - 1:58, édité 1 fois |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 30 Jan - 21:57 | |
| Pli a la zen attitude !!!!! Oui je sais que la vie est compliquée c'est surtout le fait qu'il n'a pas fais attention que moi sa me génée qu'il y aille cest pour çà... Je m'énerve rarement pour rien, mais la fatigue doit y jouer aussi, je me suis levée toute la semaine a 5h, bien contente que l'on soit en weekend demain matin dodo | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 0:39 | |
|
Dernière édition par Niki le Mer 13 Mai - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 1:59 | |
| c'est tout à fait normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 9:42 | |
| j ai mal au crane alors imaginez un peu mon humeur!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 14:19 | |
| coool et zen) , c'est le week-end super) |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 14:21 | |
| de très bonne humeur!!! yéyé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|