| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 14:28 | |
| Je vais le voir cet aprem. Malgré un appréhension j'ai hate. Moral qui remonte doucement j'ai espoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 14:32 | |
| currage ma belle, on pensera très fort à tout tantôt |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 14:35 | |
| euh mon humeur si vouis saviez!!! J'ai envie de super) | |
|
| |
©ChrisM@ster Créatrice de Tutoriel
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 17:26 | |
| Mon humeur du jour -----------> (HEUREUX) Mais chez moi tous les jours se ressemblent... et j'ai donc chaque jour cette humeur ^^ | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 18:42 | |
| J'adore ton émote
Dernière édition par Niki le Mer 13 Mai - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 31 Jan - 20:20 | |
| courage niki ... Mes pensées vont vers toi et j espere de tout coeur que ton copain sortira vite du coma. | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 0:01 | |
| Journée atroce que de mauvaises nouvelles pfff | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 0:04 | |
| Que se passe t'il Nenette? | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 0:43 | |
| mauvaise humeur perdu la tetine de noemie et elle ne veut pas dormir donc elle est sur mes genoux pfff 23h48 grrrrr toujours sur mes genoux vais essayer encore de la mettre au lit suis trop grrrrrrr et elle toute contente d etre sur maman lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 2:04 | |
| merci de ne mettre qu'un poste l'un derrière l'autre vivie, j'ai donc rassemblé tes 2 postes en un |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 2:10 | |
| t'as qu'une suce vivie?moi j'en ai deux en silicone et deux en caoutchou mais celle en silicone elle les veux pas alors que pour les tétines de bib elle prend celle en silicone mais pas celle en caoutchou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 10:18 | |
| bonjour les filles je n ai plus mal au crane!!!!!!!!!!!!!! donc je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!! salut) |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 16:26 | |
| un peu tristounette , ma louloutte à mal aux oreilles :( encore une ottite sa s'arrette pas....marre!!! | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 17:46 | |
| - redcherry a écrit:
- un peu tristounette , ma louloutte à mal aux oreilles :( encore une ottite sa s'arrette pas....marre!!!
aie aie , je sais c est quoi! Ma petite puce en fait encore bien ...grr J espere qu elle guérira vite! je suis contente pr toi ma sandra! enfin tranquille! | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 17:50 | |
| moi aujourd hui sa va super en plus vous avez vue ma belle signture | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 18:11 | |
| coucou aujourd hui fatiguée nuit tres agitee dsl pour les deux poste bheu) ferais attention la prochaine fois et pour repondre a alyssa oui elle en a plusieur mais quand madame a decide que s etait celle la et pas une autre ben voila | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 18:52 | |
| mal aux crane une grosse migraine avec vomissement super!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 2 Fév - 22:39 | |
| sereine et apaisée |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 2 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 3 Fév - 14:05 | |
| dans 1h30 je part au travail :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 3 Fév - 14:41 | |
| zen) surtout après la mise au clair de hier soir |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Mar 3 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|