Nombre de messages : 49 Age : 37 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: la foire eux questions sur photoshop Jeu 2 Avr - 23:23
coucou!! je voudrais savoir comment on met un cadre sur une photo mais sans utilisé d'éléments d'un kit merci
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Ven 3 Avr - 0:18
Bonsoir,
pourrais tu etre plus précise? mettre un cadre? un cadre comment???
rouliette42 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 49 Age : 37 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Sam 4 Avr - 21:47
coucou désolé je m'exprime mal enfaite je veux mettre une photo sans faire de scrap mai juste avoir un contour noir sur la photo bizooo
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Jeu 17 Sep - 23:13
coucou,
clic droit sur le calque et puis "option de fusion" et la tu sélection et clic sur "contour" tu pourras choisir la couler que tu veux
cathy22 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Lun 28 Sep - 17:05
coucou je suis nouvelle et je voulais savoir si les tutos marchaient pour mon logiciel, j'ai photoshop 7.0 merci d'avance
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Lun 28 Sep - 20:32
tu as photoshop element ?
cathy22 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Lun 28 Sep - 21:07
non
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Mar 29 Sep - 17:11
Alors photoshop 7.0 c'est pas le photoshop normal mais bien le Element
cathy22 Nouveau membre
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Mar 29 Sep - 17:13
jcompren pas tous la lol c'est pas le bon ke j'ai? oui il me mank un truc?
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Mer 30 Sep - 22:17
coucou, c'est pas que c'est pas le bon mais c est que ce n est pas le meme qui est expliquer en tuto.
natao Scrap(euse)-(peur)
Sujet: Re: la foire eux questions sur photoshop Jeu 1 Oct - 9:19
Au faite tu a plusieurs photoshop le Photoshop Extended (Normal, le plus complet)
Le photoshop element (celui que tu as) Le photoshop Aftereffect Le photoshop creative Suite Le photoshop Illustration et j'en passe
Mais pour le scrap, les deux seule logiciel de photoshop que tu peux utiliser c'est photoshop normal ou elements
Mais ici les Tutos sont plus adapter a photoshop normal