Sophie En apprentissage
Nombre de messages : 7 Age : 45 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: tout le monde devrait en avoir Jeu 23 Avr - 20:19 | |
| une rotissoire a ail a vous de ma dire a quoi ça peutbien servir!!!!!! | |
|
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: tout le monde devrait en avoir Jeu 23 Avr - 22:27 | |
| | |
|
Sophie En apprentissage
Nombre de messages : 7 Age : 45 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: tout le monde devrait en avoir Ven 24 Avr - 8:42 | |
| j'ai oublier de precisé que je l'ai trouver a 45euros au lieu de 119euros la bonne affaire!!!!!! | |
|
sabjo2 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 40 Logiciel? : autre... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: tout le monde devrait en avoir Ven 24 Avr - 11:24 | |
| salut je viens de minscrire pourré tu me dire coment on débute je suis perdu comment on fait?? MERCI et bon montage | |
|
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: tout le monde devrait en avoir Ven 24 Avr - 12:01 | |
| ça sert a couper l'ail?rotir l'ail quoi que je vois pas l'interet lool | |
|
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: tout le monde devrait en avoir Sam 25 Avr - 22:51 | |
| au faite sa sert a enlever la peau de l'ail, a le couper en taille que l'on veux non ? | |
|
monbb-monespoir Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : strasbourg Humeur : zen Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: tout le monde devrait en avoir Dim 3 Mai - 12:17 | |
| naaan ca tout le monde devrait l'avoir chez lui! ca sert au tit dej, au gouter, contre le coup de blues , et c'est tellement affectif que ca te tien compagnie et squatte les hanches! :p je suis fan! sans nutella.. je suis a l'agonie! banane) | |
|
Ombria Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: tout le monde devrait en avoir Mer 17 Juin - 15:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde devrait en avoir | |
| |
|