Nombre de messages : 4 Age : 52 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 10:46
je suis nico, j'ai 36 ans je suis maman de 4 enfants je vit en couple je suis venue vous rejoindre car j'adore decouvrir et faires des choses nouvelle mais je suis un peu nul donc je pense que je trouverais un peu d'aides en votre compagnie je vous remercie a l'avance
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 10:53
Coucou , salut) Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ►ICI
Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ► ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
ICI Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe
Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye)
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 11:18
bienvenue Nico salut)
Invité Invité
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 11:28
bienvenue a toi^^
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 12:22
Bonjour et bienvenue en espérant que tu vas te plaire parmis nous
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 12:43
Bienvenue nico salut)
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 14:57
Bienvenue a toi Nico
Baby-Boy-Ethan Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Fbleau 77 Humeur : Coeur brisé Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 19:07
Bienvenue a toi =)
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 19:16
bienvenue
xiatessa Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 240 Age : 37 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 19:51
bienvenu a toi
Invité Invité
Sujet: Re: bonjours tout le monde Ven 3 Avr - 20:55
salut) bienvenue à toi
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: bonjours tout le monde Dim 5 Avr - 14:00