Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Pour se marrer un coup ;-) Ven 29 Mai - 9:20
Alors je sais pas vous, mais alors moi j'adore regarder les casting de la nouvelle star ect... Je vous en ai dénicher une , ou franchement c est pas mal ^^
Rachid en mode R Kelly
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Pour se marrer un coup ;-) Ven 29 Mai - 9:23
Celle la c est de la bombe banane)
A vos mouchoirs les filles
Rooo qu on est mechant
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Pour se marrer un coup ;-) Ven 29 Mai - 9:40
olala j'arrive pas a reconnaitre les musique tellement ils les masacres
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Pour se marrer un coup ;-) Ven 29 Mai - 13:58
tu as plusieurs groupe^^ les timides les "grandes gueules" les fausses voix les "je ne connais plus les paroles" et ceux qui croivent être Madonna
moi aussi je suis la nouvelle star ^^
Sabi Administratrice
Sujet: Re: Pour se marrer un coup ;-) Ven 29 Mai - 20:32
c est trop marrant
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Pour se marrer un coup ;-) Lun 8 Juin - 12:25
trop marrant j adore surtout quand les candidat chante en anglais et que les paroles ne veulent rien dire bravo)
littlechacha Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 38 Age : 44 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Pour se marrer un coup ;-) Sam 26 Sep - 10:00
purée quel bide
laetitia59 Modératrice
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Roubaix Humeur : excellente Logiciel? : gimp Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Pour se marrer un coup ;-) Sam 26 Sep - 10:16
Mdr ! rolala les pauvres, j'serais dégoutée de passer dans des trucs pareils