| Une photo coup de coeur | |
|
+30sophie56 davidetgaelle Ombria zabinette notre-fille-emma LOucas-nOtre-merveiille séverine Oo-Escape-oO kitty841 tiffany Powline xiatessa Mélanie62 lilylou-amore Angie natao cesaire didine Flav doudouceapollona vivie maiwas Lauriane nenette Niki debby37 malyssa redcherry lyly02200 Sabi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une photo coup de coeur Dim 25 Jan - 22:59 | |
| Une photo.............. De quelqu un que vous aimez Que vous trouvez particulièrement belle Qui représente la tendresse Ou bien juste pour le regard..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 25 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 25 Jan - 23:13 | |
| Magnifique ! J adore elle est superbe Ilona! | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 25 Jan - 23:15 | |
| trop belle Et hannn lala ses yeux! | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 25 Jan - 23:16 | |
| superbe photo d'ilona,elle est trop belle!!!! | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 0:05 | |
| elle est trop trop belle ta pitchoune elle a de ses yeux a en faire tomber par terre | |
|
| |
debby37 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Braine l alleud - BELGIQUE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 0:19 | |
| - Sandra-Ilona a écrit:
Elle est magnifique !!! et quel yeux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Braine l alleud - BELGIQUE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 1:00 | |
| je sais je la mets partout lol mais je l'adore elle est trop belle dedans ma chérie d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 1:11 | |
| hooooooo attendez je vien de mettre des photos sur le pc rigolez pas elle est trop forte j'adore (agrandissez c'est trop marrant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 1:13 | |
| hihihi elle est minouche ^^ comment s appelle t elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 8:01 | |
| Coucou les filles............. Ah nos loulouttes qu est ce qu elles sont a croquer!!!!!!!!!!!!!! que des beautés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUES PHOTOS DEBBY ET MALVINA.. j aime beaucoup, elles sont toutes mimis |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 20:39 | |
| Un océan de tendresse, un regard timide, espiègle, charmeur, un rire communicatif, des phrases à vous roulez par terre, un petit coquin, simplement lui. Mon petit frère d'amour. Hihi j'aime ses calinoux (je rassure tout le monde la première c'est du champomy !) Puis pour toutes les mamans gaga de leurs bébés, surtout les petits mecs, quand ça atteind l'âge de 8 ans il faut rusé pour avoir une photo alors qu'avant ça allait tout seul ! Alors profitez hihi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 20:41 | |
| Elles sont tres belles tes photos Niki!!!!!!! du coup, j en veux bien encore quelques unes
Dernière édition par Sandra-Ilona le Lun 26 Jan - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 21:03 | |
| Merci beaucoup Sandra-Ilona, Voilà encore quelques unes alors pour ton plaisir personnel. Avec au menu ma petite soeur adoré (on a pleins de frères et soeur quand les parents divorces hihi) Le grand frère que je n'ai jamais eu : Mon amour de tit frère à sa dernière kermesse : Petit autoportrait : J'ai beaucoup de photos coups de coeur a vrai dire mais pas la prétention de faire une gallerie pour exposé mes photos. Mais j'avoue que mon grand plaisir en ce moment est de prendre les paysages d'hivers. J'ai eu pour noël un nouvel appareil photo, je l'ai toujours à la main depuis . Je me dis qu'est ce que ça va être le jour où j'aurai un pti bout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 21:21 | |
| ma photo coup de coeur : je la trouve trop belle dessus et puis tout les cheveux qu'elle avait a la naissance....
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 22:11 | |
| merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 22:35 | |
| merci Sandra.
Elle est a croquer cette petite puce ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 26 Jan - 22:58 | |
| hi hi je me régale avec toutes vos photos!!!!!!!!!!!!!!! Allez j attends avec impatience toutes vos photos coup de coeur!! Je les aime toutes!!!!!!!!!! Un vrai plaisir pour mes petits yeux de voir toutes vos photos Continuez................. |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Mer 28 Jan - 1:56 | |
| elles sont trop belle les filles vos photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Mer 28 Jan - 21:32 | |
| En voici une les filles c est tellement magique une relation fusionnelle entre un père et sa fille Seuls eux peuvent se comprendre dans leurs regards!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur | |
| |
|
| |
| Une photo coup de coeur | |
|