| Changements | |
|
+11notre-fille-emma Angie natao Niki lilylou-amore Flav Sabi séverine Baby-m LOucas-nOtre-merveiille eloise 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changements Mar 16 Juin - 7:31 | |
| salut) Si certains ou certaines d'entre vous sont passée hier soir, Vous vous êtes peut-être demandé ce qu'il se passait Pour raison personnel, Caro a décidé de prendre un peu de recul et a donné les clés du forum à Sabi afin de donner une nouvelle jeunesse au Forum.Il a été décidé de faire quelques changements et notamment d’élargir le forum aux scrapeurs plus expérimentés.La partie aide sera bien sûr toujours là, mais nous avons décidé de rajouter toutes les étapes suivantes dans la vie d’un scrapeur.Nous avons décidé de ne pas fermer le forum pendant les travaux mais de les faire live afin de vous permettre de toujours y avoir accès.Le changement le plus important sera que la partie tuto ne sera plus accessible à tous mais uniquement aux membres actifs, un nettoyage sera fait afin que tout compte non actif, sera supprimé. En espérant que vous serait encore plus nombreux à nous suivre dans cette aventure. Tout l’équipe |
|
| |
eloise Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 53 Age : 42 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Changements Mar 16 Juin - 9:43 | |
| Oki on comprend très bien | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Changements Mar 16 Juin - 12:26 | |
| Hate de voir les changements mais en tout cas j'aime beaucoup ce forum tel qu'il es dejà jespère que Caro va bien !!! | |
|
| |
Baby-m En apprentissage
Nombre de messages : 13 Age : 35 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Changements Mar 16 Juin - 12:49 | |
| Ok merci d'avoir prévenu | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Changements Mer 17 Juin - 14:09 | |
| j'ai hate de voir aussi les changements!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci.................. | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Changements Mer 17 Juin - 22:44 | |
| Beaucoup de changement a venir | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Changements Mer 17 Juin - 22:45 | |
| trop hate de voir ça meme si celui là je l'aime bien et que je commence a m'habituer | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Flav Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 15:40 | |
| super !! j'ai hate de voir !! | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 20:32 | |
| Vous savez les filles, on est tout aussi impatiente que vous de vous présenter notre nouveau chez nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 20:33 | |
| et ça va étre quand a peut pres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 20:36 | |
| dès que possible car cela prends du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 20:38 | |
| oui je me doute,trop pressée de voir ça!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 20:48 | |
| super les filles ! surtout prenez votre temps on sait que tout sera parfait comme il lé déjà^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 22:08 | |
| c'est bien vrai ça | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Changements Jeu 18 Juin - 23:28 | |
| Yeaahh superrr courage les filles | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Changements Ven 19 Juin - 14:25 | |
| super j'ai hate de voir le résultat | |
|
| |
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Changements Ven 19 Juin - 16:22 | |
| super je vois deja qu'il va y avoir plus de challenge comme le scraplift j'ai hate de voir le reste petite question j'ai vu les galerie des filles mais moi j'ai pas trouvé ? serai-je miro ou bien ? lolllllll
kissss | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Changements Ven 19 Juin - 16:57 | |
| Non, ce n'est pas toi, les galeries ont été mises en stand by, afin qu'on crée vos nouvelles et qu'on transfère ce qui été sur vos anciennes | |
|
| |
Ombria Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Changements Ven 19 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Changements Ven 19 Juin - 22:12 | |
| - Niki a écrit:
- Non, ce n'est pas toi, les galeries ont été mises en stand by, afin qu'on crée vos nouvelles et qu'on transfère ce qui été sur vos anciennes
coucou niki, merci pour ta reponse je me demandé j'été un peux flippé faut le dire lollllllll dc j'attend alors kisss | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Changements Ven 19 Juin - 22:47 | |
| coucou les filles, deso de vous faire des frayeur avec les post, mais comme la dit niki beaucoup de truc sont mis en stand by j espere que vous apprécierez toute la nouvelle fraicheur du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements | |
| |
|
| |
| Changements | |
|