| Changements | |
|
+11notre-fille-emma Angie natao Niki lilylou-amore Flav Sabi séverine Baby-m LOucas-nOtre-merveiille eloise 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Changements Ven 19 Juin - 23:00 | |
| salut) c'est pas grave pour les frayeur,c'est pour un bien!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
eloise Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 53 Age : 42 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Changements Sam 20 Juin - 0:40 | |
| Trop hate de voir les nouveaux changements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Sam 20 Juin - 1:24 | |
| et oui, vous pouvez vivre en "live" le changement du forum on a préféré faire comme cela que de le fermer pendant quelque temps c'est plus sympa de rester en contact avec vous Comme plusieur d'entre vous avez déjà constaté, la partie défi et concours change de nom et devient la partie challenge elle comportera plusieur catégorie Tout est mis en oeuvre que pour chaque challenge, il y ai toujours quelque chose à gagner. de supers designer viendront nous offrir leurs kits une parti leurs sera totalement consacrer : "designer" la partie des tuto ne sera plus accecible à tous, voilà déjà quelque éléments |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Changements Sam 20 Juin - 8:37 | |
| bonjour,juste un mot GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Changements Sam 20 Juin - 11:34 | |
| ah ben c'est super tout sa | |
|
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Changements Sam 20 Juin - 21:20 | |
| oui hâte de voir tout sa fini ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 11:42 | |
| Alors voilà, on a constaté qu'il y avait quelques petits problèmes avec les galeries Il est vrai, que cela en fait du changement nous avions 4 catégories de galerie, voici ce qu'elles sont devenues : la galerie "normale" sans blabla qui servait aux modératrices à vous faire évoluer, reste en place - c'est dorénavant les galeries d'apprentissage ICI la galerie "normale" avec blabla - c'est dorénavant la galerie "montrez nous ce que vous faites" et là, il n'y a pas de critiques, et c'est part ICI la galerie "scrapeurs/euses" sans blabla - à disparue la galerie "scrapeurs/euses" avec blabla - c'est dorénavant la galerie "montrez nous ce que vous faites" et là, il n'y a pas de critiques, et c'est part ICI Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 11:46 | |
| ah d'accord c'est bon j'ai compris merci Pli !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 11:50 | |
| de rien, c'est pas toujours faciles de comprendre les changements ... |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 12:28 | |
| salut) merci Pli pour les explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 12:31 | |
| Pli, je vais t'embeter encore mais dans nos anciennes gallerie il manque nos pages recentes?! rassure moi c'est parce que vous avez pas terminée ou c'est parce qu'il faut qu'on les remette en place nous meme?! merci et désolé de t'embeter^^ |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 12:39 | |
| heu pli pourquoi en dessous des post fermé ya le coin des scrapeuses? ils ne sert plus si la galeries sans blabla n'est plus la et la galerie avec blabla et dand "montrez nous...."c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 12:44 | |
| sache avant tout que tu ne nou sembêtes pas !! c'est bizard stéphanie pour les postes qui ont disparu car les galeries ont été déplacées entièrement donc on a rien enlevé donc si c'est pas dedans, cela ne viendra pas ce rajouter donc il faudra que vous les y remettiez désolez |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 12:54 | |
| Petite question , c'est quoi CT ? question bête peut être mais quand on sait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 13:10 | |
| rhooo la honte j'ai oublier de tourner la page, désolé Pli, c'est bon j'ai tout retrouver^^ si je peux me permettre maman-de-Melina, une CT c'est une Creative Team, c'est les créatrice de kits, qui font une équipe de scrappeuses afin de tester les kits et de leur dire si besoin est les changements qu'il faudrais dans le kits, et a la sortie du kit il y a plus de pub grace aux personnes qui font partie de la CT et qui mette l'article sur leur blog^^ j'espere avoir bien expliquer^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 13:12 | |
| Aaaaaah oki merci bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 13:19 | |
| de rien ^^ bonne journée a toi aussi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 20:56 | |
| oh la la j'ai une autre question ^^ euh je voudrais savoir par exemple je voulais refaire ma signature avec une photo mais du coup vu qu'il n'y a plus le coin des scrappeuses il va falloir posté sa ou? pense) merci pour ta réponse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Dim 21 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
amjfortin Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Walincourt-Selvigny (59) Humeur : Heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Changements Mar 23 Juin - 13:19 | |
| Bon courage alors pour tous ces changements! j'adore ce forum, je commence à être accro!!!!!!!! lol Obligé de faire un tour même au boulot! pas bien!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements Mar 23 Juin - 13:38 | |
| on est toutes comme ça, on s'y attache à notre forum |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Mar 23 Juin - 13:43 | |
| oh oui moi je viens tout les jours matin et soir minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements Mar 23 Juin - 21:08 | |
| oui moi aussi toujours fidèle au post | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Changements Mar 23 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements | |
| |
|
| |
| Changements | |
|