| Galerie de Redcherry | |
|
+20notre-fille-emma LOucas-nOtre-merveiille Niki tiite-my-76 Flav rouliette42 tiffany xiatessa debby37 Sabi natao lilylou-amore doudouceapollona Angie lyly02200 vivie maiwas malyssa nenette redcherry 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Ven 6 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Sam 7 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Sam 7 Fév - 8:32 | |
| bonjour Redcherry waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que de belles couleurs, comme d hab!! bravooooooooooooooooooooooo |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Sam 7 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Sam 7 Fév - 17:08 | |
| trop beau j'adore une petite question : ton montage dans les ton bordeau c'est avec le kit "moka choco" je crois que c'est comme ca qui s'apel? |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Sam 7 Fév - 17:44 | |
| presque c'est cherry moka | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Sam 7 Fév - 19:01 | |
| cherry moka c'est clair il est trop beau je l'ai pris aussi encore bravo redcherry ps j'adore ta signature bravo a sabi quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Sam 7 Fév - 19:44 | |
| c'est a ca que je pensais mais j'ai pas su le retranscrire reperé) en plus je l'ai aussi en tout les cas il est vachement beau ca me fait pensez que je n'ai jamais fait de scrap avec, va falloir que je m'y mette!!! |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Dim 8 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Dim 8 Fév - 20:44 | |
| magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Toujours de beaux scraps de belles photos et de belles couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Dim 8 Fév - 20:48 | |
| merci sandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Dim 8 Fév - 20:49 | |
| magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! rolala le detourage... pour l'instant j'ai pas du tout la patience |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Dim 8 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Dim 8 Fév - 22:42 | |
| J'adore le dernier scrap !! trop jolie !!! et surtout ta signature j'adore les couleurs ! | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Dim 8 Fév - 23:42 | |
| merci les filles, en voici un autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Dim 8 Fév - 23:45 | |
| trop beau !!! j'adore le regard du petit mec ! tres interogative ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Dim 8 Fév - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Lun 9 Fév - 8:19 | |
| Coucou tu me donnes la petite bouille du petit loulou et puis les fleurs......... euh en faite, tu me donnes tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Lun 9 Fév - 23:49 | |
| Ah c'est trop beau!!! j'adore les fleuursss | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Lun 9 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Jeu 12 Fév - 0:58 | |
| un petit nouveau fait avec le kit my dream de caro,et encore merci genial) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Jeu 12 Fév - 1:01 | |
| rolala trop beau ton montage^^ ce kit est a tomber, j'adore^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Jeu 12 Fév - 1:10 | |
| tres tres tres beau kit !j'adore et tres belle page miss!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Jeu 12 Fév - 8:08 | |
| bravo Redcherry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme d hab!! |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry Jeu 12 Fév - 14:22 | |
| Tres jolie!! Belle couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Redcherry | |
| |
|
| |
| Galerie de Redcherry | |
|