Invité Invité
| Sujet: Galerie de Angeldesign Sam 17 Jan - 14:37 | |
| Ici seront tous les montages de Angeldesign |
|
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Angeldesign Ven 30 Jan - 12:58 | |
| A quand de beau montage de ta part misss ? | |
|
angeldesign En apprentissage
Nombre de messages : 5 Age : 36 Humeur : heureuse Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Angeldesign Sam 14 Fév - 4:36 | |
| coucou dsl mes belles j'avais pas vu que j'avais ma galerie hi hi hi ou lala si je commence a mettre j'en finirais plus mdr!!!!!!!! moi et les montage sa fait un c'est fusionnelle mdr!!!!!!!!! des que j'ai un peu de temps je vous ferez part des montages que personne et vu encore bisoux a bientot mes pucessssss copinaute) | |
|
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Angeldesign Sam 14 Fév - 4:38 | |
| pas de souci miss bisous a toi et tes loulous kissouilles | |
|
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Angeldesign Sam 14 Fév - 12:55 | |
| AHhh j'attend avec impatience tes montages ma poulette | |
|
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Angeldesign Sam 14 Fév - 15:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Angeldesign Sam 14 Fév - 15:35 | |
| j'attend de voir tes montages avec impatiences!!!!!!!!!!! |
|
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Angeldesign Ven 20 Mar - 11:22 | |
| Allais ont veut voir Enzo et Carla ils sont trop mignon | |
|
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Angeldesign Lun 30 Mar - 12:15 | |
| rhooo je suis trop pressé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Angeldesign | |
| |
|