| Galerie de soussoute37 | |
|
+10redcherry natao lilylou-amore vivie doudouceapollona lyly02200 nenette malyssa Sabi soussoute37 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de soussoute37 Sam 17 Jan - 18:58 | |
| Ici vous trouverez les montages de sousoute37 |
|
| |
soussoute37 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Jeu 22 Jan - 0:46 | |
| bonnes idées |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Tours 37 Humeur : Heureuse et amoureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Jeu 22 Jan - 1:47 | |
| merci "pli" çà me fait super plaisir !!! par contre je viens de m'apercevoir que j'ai encore oublier des ombres,grrrrr cette semaine je suis en stage tous les apres midi mais la semaine prochaine, je passe du matin ,donc j'aurais le temps de vous faire plein de belles choses, puis cest bientot mon anniv le 28 donc encore une bonne raison pour mitrailler :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Jeu 22 Jan - 1:51 | |
| pour les "critiques " , c'est pas mon job il faudra attendre le passage des modo responsable je donne juste mon avis au passage oh, oui, prend plein de photos |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Jeu 22 Jan - 10:35 | |
| Vous etes mignon tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Jeu 22 Jan - 11:31 | |
| il y a toujours plein de bonne occasion pour refaire des photos hihi, pas vrai ??? mais la mon appareil déconne :( , des que je prend une photo, elle est floue.... alors j'attend avec impatience le cadeau de mon chéri, il m'en a racheté un, cest mignon !!! il sait que je suis accro aux photos .... merci des compliments les filles, c'est super sympa !!!! vivement le semaine prochaine j'aurais tous mes apres midi pour me mettre a l'oeuvre !!! gros bisous | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Jeu 22 Jan - 14:42 | |
| super! Et quel homme! Il a trouver le cadeau parfait pour toi J attend tes prochaines crea | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Jeu 22 Jan - 23:49 | |
| Oui il a tout compris celui la, je le garde :mdr: | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Jeu 22 Jan - 23:58 | |
| idem dés que j'ai connu se forum et le scrap j'en aie profitié pour acheter un autre appareil car le mein avait le même probléme les photos étaient floues mais c'est surtout pour faire de belle photo de ma chérie hihi je trouve tes montages super beau les couleurs sont belles bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Ven 23 Jan - 0:06 | |
| merci alyssa pour ton gentil message,sa fait super plaisir ahhh cet homme, ce héro jai hate davoir mon appareil photo , ça me manque de ne plus faire de montages pour le moment grrrr ha la la, çà fait du bien d'etre rentrer chez soi, car je suis en stage chez les petits papis et mamies en ce moment. et ce soir j'ai une grand mere qui a tenter de fuguer 3 fois !!!! heureusement une aide soignante a eu l'idée d'aller voir dehors, et un peu plus la petite mamie aller se faire écraser car elle allait sur la nationale !!! (route a 4 voies) on aurait été malin devant la famille !!! "Oui votre mere s'est fait écraser !!!" oufffff heureusement qu'on la retrouver, qui a dit que les ptits vieux avancer a deux a l'heure ??? :mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Ven 23 Jan - 0:15 | |
| je te comprend j'ai eu un souci avec mon pc il ya une semaines a peu prés j'ai perdu tout mes kits mes logiciel et la je viens seulement de m'y remettre ça fait du bien lol haha je boss en maison de retraite je sais ce que c'est faut avoir l'oeil partout hé quand ils veulent ils galoppent mais parfois ils vont bien a 2 a l'heure (aller se laver) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Ven 23 Jan - 0:33 | |
| merci de pas faire deux postes l'un derrière l'autre ! pour info j'ai réuni vos 2 postes en 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Ven 23 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Ven 23 Jan - 11:56 | |
| Désolé aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Ven 23 Jan - 14:34 | |
| pas de problème mais fait attention la prochaine fois |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Ven 23 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Sam 24 Jan - 0:53 | |
| sa manque de sérieux ici on poste des messages a la suite et apres on se fait gronder cest pire qu'a l'école :lol!: :super): :mdr: Maitresse o ma maitresse, ne touche pas a mes tresses !!!!! je sais pas pourquoi je chante sa, j'ai sa dans la tete ... Wahou je suis en wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeekkkenddddd :super): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Sam 24 Jan - 1:01 | |
| et oui, il faut bien autrement cela deviens une vrai cours de récréation |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Ven 6 Fév - 1:28 | |
|
Dernière édition par soussoute37 le Sam 14 Fév - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Ven 6 Fév - 22:55 | |
| Tres jolis A l'amour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Sam 7 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Lun 9 Fév - 15:41 | |
| ils sont superbes tes scraps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 Lun 9 Fév - 16:31 | |
| ils sont tous tres beau tes scrap^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de soussoute37 | |
| |