| défi débutantes n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: défi débutantes n°1 Mar 6 Oct - 11:54 | |
| bonjour voici le nouveau petit défi que je vous propose : réaliser une page avec une photo détourée et en transparence je ne vous impose aucun kits ni éléments ...vous êtes libre d'utiliser ce qu'y vous plait*...mais une couleur!!!! "rouge" (il faut que sur votre page apparaisse obligatoirement un élement/papiers/ ou autres à la couleur demandé) vous avez jusque dimanche 10h pour relever ce défi *tous les éléments et papiers de votre choix amusez vous bien!!!
Dernière édition par redcherry le Ven 9 Oct - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
laetitia59 Modératrice
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Roubaix Humeur : excellente Logiciel? : gimp Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Mar 6 Oct - 15:44 | |
| J'espère avoir correctement compris le terme de " transparence" ! Merci . | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Mar 6 Oct - 20:13 | |
| laetitia59 : défi réussi | |
|
| |
laetitia59 Modératrice
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Roubaix Humeur : excellente Logiciel? : gimp Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Mar 6 Oct - 20:34 | |
| Merci j'aime bien les défis ! | |
|
| |
yasmilouk Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Mer 7 Oct - 10:17 | |
| Voici ma participation ! | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Mer 7 Oct - 15:40 | |
| yasmilouk : défi réussi mais....j'avais demandé au moins 1 éléments rouge...pas du rouge partout!!!... puis sur le coup... je suis un peu déçue par ta page enfin...je dis sa dans le sens ou c'est pas parce que c'est un défis qu'il ne faut pas se fouler!!!! soyez plus créative!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Mer 7 Oct - 16:12 | |
| S'est parsque je l'ai fait avec the grimp et je maitrise pas encore ! mais je vais en refaire un avec photofiltre juste pour la forme ^^ | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Mer 7 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Mer 7 Oct - 17:55 | |
| J'ai fait la tansparence sur la photo ! sa se verra peu etre mieux en taille rééle ! Le detourage j'admet je l'ai oublié ! | |
|
| |
Fleur-3n-sucre En apprentissage
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Valenciennes Humeur : En pleine forme et heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Mer 7 Oct - 23:52 | |
| coucou es-ce que je peux mettre une page sans qu'elle ne sois validée pour le défi ?heinn) Ben enfin juste pour donner un exemple ? merci de la réponse. Gros bisous, et bonne soirée.
Pour yasmilouk, je ne vois pas le détourage, et la transparence désolé :s | |
|
| |
Rainbow Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Humeur : bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Jeu 8 Oct - 0:03 | |
| Bonjour à toutes !! Voici ma page pour le défi : Réalisé avec le papier du kit "Alle mädchen lieben rose" de Simply Elena et les éléments du kit "Bonne fête maman". | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Valenciennes Humeur : En pleine forme et heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Jeu 8 Oct - 0:06 | |
| Très jolie miss, J'adore Eva Longoria en plus | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Jeu 8 Oct - 10:07 | |
| bonjour!!! non!!! fleur-en-sucre tu ne peux pas postez juste pour montrer soit tu participe soit tu participe pas!!!c'est pas le concours du plus beau et du plus moche!!!c'est pas le but ici !!!puis les modos sont là pour répondrent et aider pas les apprenties ni les débutantes!!!....sa fait déjà 2 fois que je te le dis pour aujourdhui ..... je crois que vous avez pas lu mon poste plus haut je n'ai pas demandé une page avec juste un detourage , transparence et UN élément rouge minimum... mais une page normal comme vous faites dans vos gallerie ...avec de la créativitée!!! donc je n'accepte pas la page de yasmilouk à cause du détourage c'est dans l'énoncer si il n'y ai pas c'est pas valable!!!! et raibow parce que franchement.....jdis pas le détourage c'est ok mais....tu la trouve belle ta page!!!!sa fait vide elle a pas de sens ...y a rien d'autres que deux images et une moche couronne!!!! Enfin je tiens à dire que si je vois encore des pages de ce genre je ne vous lancerai plus de défis.....je cloture celui ci et on en parle plus c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum que je vois sa!!!!on a eu des débutantes bien plus motivée et jamais on a eu ce genre de page pour un défis alors motivez vous un peu et montrer moi de quoi vous etes capables!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Humeur : bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Jeu 8 Oct - 23:44 | |
| Désolé Redcherry, je pensais que la consigne c'était de faire une page avec juste une photo détouré et en transparence, alors déjà quand j'ai mit la mienne je me suis dit elle ne va pas le prendre parce que j'ai rajouté des choses. Si j'avais su j'aurais fait carrément autre chose. D'ailleurs voici ma page pour le défi, toute belle et refaite, je précise que la photo est bien en transparence : | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Ven 9 Oct - 0:55 | |
| je l'ai raté mais je retente ma chance si s'est possible ! donc voici le mien !
Dernière édition par yasmilouk le Ven 9 Oct - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Ven 9 Oct - 0:57 | |
| rainbow: défi réussi honnetement c'est quand meme plus agréable de voir une page comme celle ci plutot que la precedente yasmilouk : défi réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Ven 9 Oct - 16:53 | |
| Coucouc Redcherry !
C'est clair que sur celle-ci j'ai été plus inspiré. Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Ven 9 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Sam 10 Oct - 13:35 | |
| Ok redcherry je demanderr juste si je pouvais participer car je ne suis pas une débutante en scrap :s Et je ne voulais pas faire de la plus belle a la plus moche se serais égoiste de ma part et comme je n'y suis pas ... Le concour se termine quand ? merci . | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 Dim 11 Oct - 22:41 | |
| bonsoir oui tu aurais pu participer c'été un DEFi !!!!non un concour!!!!j'ai pas arretée de le repeter!!! merci aux participantes pour vos pages!! défi cloturé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi débutantes n°1 | |
| |
|
| |
| défi débutantes n°1 | |
|