| défi débutantes n°2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: défi débutantes n°2 Lun 12 Oct - 23:22 | |
| bonsoir!!! à partir du kit en collab "morning october"by caro_ et mamrotka 'clicici) réaliser 2 pages page 1 : 3 papiers minimums 7 éléments maximums page 2 : une page de votre choix mais uniquement avec la partie de caro_ vous avez jusque lundi 10 h pour relever ce défi *ceci est un défi il n'y auras pas de sondage amusez-vous bien!!!!! | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Ven 16 Oct - 21:31 | |
| bonsoir !! snifffffff!!!!!personne est tentée par ce défi?? | |
|
| |
laetitia59 Modératrice
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Roubaix Humeur : excellente Logiciel? : gimp Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Ven 16 Oct - 21:45 | |
| Bonsoir Redcherry je ne l'avais pas vu, je m'y colle !!! | |
|
| |
laetitia59 Modératrice
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Roubaix Humeur : excellente Logiciel? : gimp Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Ven 16 Oct - 21:46 | |
| RE euh pardon mais c'est quoi " que la partie de Caro_ " ? | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Ven 16 Oct - 22:03 | |
| quand tu telecharge le kit il est en 2 partie la partie de mamrotka et celle de caro .... je vous demande pour la 2eme page de ce defi de la réaliser uniquement avec la partie de caro (il me semble que leurs noms est notées sur le dossier du kit) | |
|
| |
Elisabeth En apprentissage
Nombre de messages : 10 Age : 39 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Ven 16 Oct - 22:56 | |
| BONSOIR, Je suis dessu depui hier soir deja j'ai passer pratiquement toute la nuit dessu lol . J'ai deja une page de faite manque plus que la 2eme | |
|
| |
Laetitia Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Charente Maritime (17) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Ven 16 Oct - 23:07 | |
| Je me lance pour un premier défi. Par contre je n'ai pas réussit à utiliser les éléments avec photofiltre studio, du coup j'ai utilisé le gratuit. Il y a bien les 7 éléments sur le 1er montage, il y en a 1 en bas de la photo, je précise parce qu'il est discret . | |
|
| |
yasmilouk Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 10 Age : 39 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:21 | |
| Bonsoir je n'arrive pas a poster mes pages sniff sniff | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:26 | |
| Elisabeth : pourquoi es-tu deçue?le défi dure encore jusque lundi 10h tu as encore le temps de le finir laetitia : page 1: il y a 4 papiers il en fallait 3 minimum enleve-en 1 page 2 : ok Yasmilouk: page1:il y a trop de papiers il en fallait 3 minimum page 2 : les cadres ne font pas partie du kit lisez bien les consignes avant de postez vos pages!!!!!! | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:28 | |
| bonsoir Elisabeth quel problème rencontre tu? pour postez sur le forum regarde ici | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:29 | |
| ][/url]Re bonsoir voici mes page avec beaucoup de patience j'ai enfin réussi . ][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:33 | |
| ] [/url]bonsoir, voici ma 1er page
Dernière édition par Elisabeth le Sam 17 Oct - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:39 | |
| oup's pardon j ai lu trop vite!!!par contre la prochaine fois si tu peux t'éditer plutot que postez à la suite....
page1 : le lien est corrompu je peux pas voir ta page en grand page 2 : ok reposte moi la 1ere page que je puisse voir si tout est bon et je te valide | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Charente Maritime (17) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:42 | |
| Pardon, je croyais qu'il fallait 3 pages différente. | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:45 | |
| y a pas de mal...différent ou identique c'est égal tant qu'il y en a 3 je peux maintenant valider ta participation laetitia : défi réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:47 | |
| Super Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 0:48 | |
| bonsoir voila je l'ai editer mes je c pas si sa fonctionne maintenant je suis tres contente d'avoir réussi ma 2eme page car c'est mes premier montage et je n'etais pas tres sur de moi donc cool merci | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 1:09 | |
| Elisabeth: défi réussi!!!!!pour des premières page je te félicite as tu une galleries dans la gallerie d'évolution? | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 1:21 | |
| - redcherry a écrit:
- Elisabeth:
défi réussi!!!!!pour des premières page je te félicite as tu une galleries dans la gallerie d'évolution? merci beaucoup, non pas encore de galerie je n'ai pas encore oser la demander ! | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 14:45 | |
| Yasmilouk : arf pardon!!!!!décidement ....il ete tard.....j'ai tout mélangée hihihii ...ta première page est bonne encore désolée mais la 2ème ne l'ai pas les cadres ne font pas partie du kit... | |
|
| |
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Sam 17 Oct - 15:35 | |
| pas de soucis ! merci oui pour la dexieme j'ai pas fait attention ! | |
|
| |
Lily Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Près de Lille Humeur : De bonne humeur Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 Dim 18 Oct - 13:53 | |
| Hello tout le monde, Voici ma première partie du défi réalisée avec la partie du kit faite par Caro, je prépare l'autre dans l'après midi Voici ma seconde page avec les 3 papiers (le troisiéme papier est dans les nuages) et les 7 éléments édit le 19/10/09 à 19h34: mise en miniature des pages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi débutantes n°2 | |
| |
|
| |
| défi débutantes n°2 | |
|