Question que je met ici car je ne sais pas où la poster
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 32 Logiciel? : studioscrap Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Question que je met ici car je ne sais pas où la poster Jeu 15 Oct - 18:59
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai téléchargée Studio Scrap version d'essai sans limite de temps. J'ai commencée un montage photo. Mais malheuresement quoi que je fasse à chaque fois que j'enregistre il y a écirt Version découverte écrit en grand. Est-ce que je peux l'enlever définitivement ? Si oui comment ??
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Question que je met ici car je ne sais pas où la poster Jeu 15 Oct - 19:33
bonjour je ne connait pas trop studio-scrap je vais me renseigner mais je pense que l on ne peu pas l enlever car c est une version de decouverte
darl3ne-x En apprentissage
Nombre de messages : 13 Age : 32 Logiciel? : studioscrap Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Question que je met ici car je ne sais pas où la poster Ven 16 Oct - 15:15
Merci beaucoup. J' essaye toujours en attente d'une réponse définitive, et quand j'arrive à l' enlever et que je l' enregistre sa me le remet. Si jamais je ne peux l'enlever alors sa ne me sert à rien d' avoir cette version gratuite. Mais bon on ne sais jamais ...
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Question que je met ici car je ne sais pas où la poster Ven 16 Oct - 17:19
Pour avoir eu Studio Scrap pendant un temps je peux confirmer que sur la version d'essai il y aura toujours marqué "version découverte", il faut acheter le logicile pour que ca ne s'affiche plus...
darl3ne-x En apprentissage
Sujet: Re: Question que je met ici car je ne sais pas où la poster Sam 17 Oct - 12:56
A ok . Ben tanpis merci quand même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question que je met ici car je ne sais pas où la poster
Question que je met ici car je ne sais pas où la poster