| Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] | |
|
+15monbb-monespoir lilylou-amore Fofie59 maiwas soussoute37 debby37 Niki redcherry malyssa xiatessa nenette lyly02200 doudouceapollona Sabi caro_ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Ven 6 Mar - 14:08 | |
| |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Ven 6 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 13:28 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 13:44 | |
| Maintenant le plus beau pour moi c'est mon chériiiiiiiiii, j'avoue qu'il est pas mal foutue ... Comme un pompier quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 14:07 | |
| rolala coquine va |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 14:08 | |
| Ah bah le fantasme de l'uniforme mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 14:11 | |
| Folle de lui !! J'avoue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 14:16 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 14:22 | |
| Pas trop quand même hein. Mais j'avoue que j'adore son ventre tout musclé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 14:23 | |
| ah ba apres tu fait ce que tu veux mdr |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:05 | |
| moi j'adore l'uniforme aussi mais celle des flics, gendamre aie aie aie si en plus c'est un motard on me tiens plus lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:06 | |
| En fait pas vraiment un fantasme, on s'est connu c'était un jeune lycéen puis j'avoue que son métier me plait pas trop mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:08 | |
| je te comprend ca me plairait pas non plus.... |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:09 | |
| oui ce n'est pas evident tous les jours
je sortais avec un crs quand il y a une la grande manifestation à Paris il y a 2 3 ans il etait deriere quand son lieutenant c'est pris un pavé sur la tête... ça fait très peur de le savoir "en danger" En plus c'etait un motard mais trop une tete de c merde il me disait comment m'habiller, me maquiller etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:10 | |
| et ben moi j'aurai pas supporter un gars comme ca!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:12 | |
| Arf, j'ai eu un copain comme ça. Il a vite dégager. L'égalité des sexes. Peut être féministe mais plus tard je veux mon indépendance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:14 | |
| j'ai tenu 2 ans il m'a fait souffrir comme pas possible J'ai perdu confiance en moi c'etait mon premier vrai cheri...
Enfin bon je suis plus détendu sans lui mais pas assez confiance en moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:15 | |
| je sais ce que c'est lyly, j'ai pas assez confiance en moi non plus.... bon un peu plus depuis que j'ai Léna mais bon c'est pas encore ca... |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:18 | |
| Croyez moi je connais ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:19 | |
| toute pareil, toutes solidaires!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] Sam 7 Mar - 19:21 | |
| la solidarité féminine lool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] | |
| |
|
| |
| Le Coin Anti-déprime, et beau reves! [interdit au moins de 18ans] | |
|