| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|
+18Powline natao vivie Mélanie62 maiwas lilylou-amore cesaire Lauriane Niki sophie56 malyssa Sabi monbb-monespoir lyly02200 doudouceapollona xiatessa nenette caro_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:11 | |
| rolala la chance!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:12 | |
| Owiiiiiiiiii. Et on fait de la télépathie en plus. Avant qu'on se reparle on a tout les deux le player style, le même forfait donc le même opérateur on est trop fort ! | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:14 | |
| lool J- 6 avant que me retourne la tête hihi J'en ai marre d'etre Sam | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:14 | |
| Alalalalala bonne pintade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:25 | |
| heinn)lyly j'ai pas compris la |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:26 | |
| Elle va faire la fiesta et va pouvoir boire parce qu'elle ne fait pas Sam ( celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas xD ) si j'ai bien compris. | |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:33 | |
| lol dsl en plus j'ai une connexion de merde donc oui c'est bien ça je vais faire la java et je dors la haut pour pouvoir me mettre un tit coup dans le nez! ça va vite chez moi 2 verre c'est bon! En plus il parait que je suis drole quand je bois | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:40 | |
| Rhoo m'en parle pas. Je me marre comme une baleine ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 15:36 | |
| lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 16:32 | |
| reperé) désolé a pas compris tout de suite lol moi je pleure.... |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 16:37 | |
| oui désolé j'ai oublier de préciser |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 16:39 | |
| Ralalala, ma mère est pareille elle se marre comme une baleine puis pleure xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 16:42 | |
| ouai ba c'est a peu pres ca moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 11:24 | |
| 4 mois dAlyssa et 19 mois de ma doudou d amour!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 12:31 | |
| mon ptit lou c'etait jeudi c est 4mois sniff ca passe trop vite gros bisous a c est deux petites puces | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 13:30 | |
| jou j merci sandra merci sabi qu'est ce que ça passe vite si on pouvais encore les avoir tout petits quand je vois la photo de la mater olalala | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 13:38 | |
| J-13 avant de le revoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 15:00 | |
| hi hi merci Sabi et Malvina |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 15:01 | |
| j-21 et c'est le retour a l'ecole !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 15:33 | |
| j-9 et c'est deja les 8 mois de Léna!!!!
joyeux moiniversaire aux 2 puce encore une fois^^ et joyeux moiniversaire en retard a ton petit bout Sabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 17:25 | |
| hihi pour Sabi c est dans 4 jours!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 17:28 | |
| J-5 avant de monter dans le train suivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 8 Mar - 17:45 | |
| ba non Sandra si je me trompe pas, je lit que Sabi dit que pour son petit bout c'etait jeudi donc j'en déduit que c'était jeudi qui viens de passer, c'est pas ca?! |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 9 Mar - 10:54 | |
| j-1 avant d'avor mon nouveau tel olalala e suis impatiente j-2 avant l pédiatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
| |
|
| |
| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|