| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|
+18Powline natao vivie Mélanie62 maiwas lilylou-amore cesaire Lauriane Niki sophie56 malyssa Sabi monbb-monespoir lyly02200 doudouceapollona xiatessa nenette caro_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 14:21 | |
| ouai mais c'est pas facile |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 16:11 | |
| moi mon doudou est dans son sa chambre depuis ses 3mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 16:13 | |
| je devait faire ca aussi mais elle retrait encore dans le couffin que ses grand parents paternel nous avait offert et vus comment les couffins sont cher je me suis dit je la mettrais le mois d'apres et chaques mois pareil.... bheu) je repoussait toujours :( et donc plus ca va et plus j'ai du mal mais bon la c'est decider!! |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 18:09 | |
| Holiday Holiday Holiday Holiday Holiday Holiday Holiday Holiday Holiday Holiday yéyé) yéyé) yéyé) yéyé) yéyé) yéyé) yéyé) yéyé) yéyé) | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 23:57 | |
| c'est plus vraiment un jour j-... mais plutot heure donc h-2h30 et sa fait 6 ans que je suis avec mon homme que sa passe!!!.... | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 0:08 | |
| rohhh là là C'est trop mimi Joyeux anniversairreeeee de ... vie de couple ... lol | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 0:30 | |
| super redcherry j-4 avant d'avoir mon nouveau tel j-5 avant le pédiatre | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 1:45 | |
| J-15 avant d'être à nouveau dans ses bras J-3 avant la reprise des cours. | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 2:29 | |
| j-1 avant l anniversaire de mon papoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 9:55 | |
| j-1 avant les 19 mois de ma doudou |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 10:21 | |
| j-1 avant les 4mois de ma puce maiwas ton papoune aussi est né le 8 | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 10:33 | |
| Mon père aussi c'est demain !!! Ralalala ils aiment les femmes xD J-14 avant de revoir mon chéri | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 10:33 | |
| Mon père aussi c'est demain !!! Ralalala ils aiment les femmes xD J-14 avant de revoir mon chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 13:31 | |
| j-10 avant les 8 mois de ma puce^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 13:33 | |
| Hihi Que ça pousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 13:36 | |
| c'est clair... ou est ma petite crevette?! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 13:43 | |
| Je t'ai dis tu as une magnifique gambasse maintenant xD Il parait que même avec le temps ça passe pas mdr, ma mère me dit tu vas avoir 16 ans déjà où sont passés mes 16 ans mais en plus où est passé mon petit bébé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:06 | |
| lol j'imagine, on peux meme pas arreter le temps!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:07 | |
| Et oui, puis on le perçoit différement. Moi une heure de cours de maths me parait interminable mais une heure avec mon chéri me parait peu xD ( notre record est de 4h35 non stop au tel ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:08 | |
| et ben le forfait!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que le temps passe a une vitesse hallucinante depuis que j'ai ma princesse!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 7 Mar - 14:10 | |
| J'ai illimité de fixe à fixe xD et sms illimité quel bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
| |
|
| |
| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|