| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|
+18Powline natao vivie Mélanie62 maiwas lilylou-amore cesaire Lauriane Niki sophie56 malyssa Sabi monbb-monespoir lyly02200 doudouceapollona xiatessa nenette caro_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 5 Avr - 22:00 | |
| stage en quoi stephanie ?? | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 5 Avr - 22:37 | |
| 21h36 heu si la question du stage s'adresse a moi heu moi c'est malvina lilylou hihi stage dans la vente rien a voir avec se que je faisais avant | |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 6 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 6 Avr - 18:37 | |
| oups désolé je mi perd avec les prenoms ! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 6 Avr - 19:31 | |
| Moi aussi quelques fois je me demande qui est Malvina & Stéphanie mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 6 Avr - 19:35 | |
| ah bon? pourquoi tu te demande ca pauline? |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 6 Avr - 20:21 | |
| Malvina = Alyssa Stephanie = maman-de-lena | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 6 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 6 Avr - 22:20 | |
| merci niki pour cette petite aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 7 Avr - 7:21 | |
| J-1 pour les moisiversaires d Alyssa et ma doudou et oui elles sont toutes les 2 nées un 8!!!!! Bisoussssssssss les filles et je penserai a ta fille Malvina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 7 Avr - 8:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 7 Avr - 8:31 | |
| et oui sandra facile de ne pas oublier vu qu'elles sont du même jour | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 7 Avr - 13:26 | |
| j-7 rendez vous du chirurgien | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 7 Avr - 20:26 | |
| Semaine -3 avant d'être à nouveau dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 8 Avr - 15:48 | |
| - maman-de-léna a écrit:
- ah bon?
pourquoi tu te demande ca pauline? Je m'y perds un peu... | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 8 Avr - 15:57 | |
| Je crois que je vais le mettre dans ma signature Malvina = Allysa Stephanie = Maman-de-Léna xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 8 Avr - 16:02 | |
| lol niki t'as raison |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 8 Avr - 18:01 | |
| en Spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 8 Avr - 22:37 | |
| et oui alyssa c'est le nom de ma fille et malvina c'est mon nom léna le nom de la fille de stephanie bref jour j aujourd'hui ma puce a eu 5mois pfiou elle pése 6kg570;65cm et 41 de pc(la tête elle prend pas grrrrrrrrrrrr) bon moisnniversaire a Ilona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 8 Avr - 22:46 | |
| bon moiniversaire a alyssa^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 9 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 9 Avr - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 9 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 9 Avr - 18:35 | |
| j 1 semaine et c'est les vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
| |
|
| |
| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|