| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|
+18Powline natao vivie Mélanie62 maiwas lilylou-amore cesaire Lauriane Niki sophie56 malyssa Sabi monbb-monespoir lyly02200 doudouceapollona xiatessa nenette caro_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 21 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 22 Mai - 21:37 | |
| J-61 16 ans ... Et premier passage au code. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 22 Mai - 21:50 | |
| et ben^^ tu va compter tout les jours comme ca |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 22 Mai - 23:00 | |
| Non, je le referais au 22 juin De plus je serais surement en vacances ma belle | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 22 Mai - 23:52 | |
| hihi on es pas très loin l'une de l'autre je suis née le 3 juillet^^ et 20 Ans bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 23 Mai - 1:21 | |
| ah ok Océane bah en juillet ma puce a 1 an deja.... |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 23 Mai - 1:24 | |
| deja 1 ans ma puce en aura 5 en septembre j-7
Dernière édition par maiwas le Sam 23 Mai - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 4 Juin - 8:34 | |
| jour jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj et je vais même pas pouvoir l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 4 Juin - 11:27 | |
| J-4 avant mon tatouage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 4 Juin - 12:23 | |
| ah les sims!!!
oui maiwas ma puce va deja avoir 1 an... |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 8 Juin - 9:08 | |
| jour j ma puce a 7mois et je me rend compte qu'elle change de our en our marie-line bon courage pour ton tatouage | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 8 Juin - 9:30 | |
| Pas possible t'y a pensé^^ c'est trop genti merci ma belle !!! Ah ben ui j'ai rendez vous a 16H30 vous penserez a moi^^ Roh moi aussi J-7 et 7 mois mon loulou Joyeux moisniversaire a ta puce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 8 Juin - 17:24 | |
| merci et oui j'y ai pensé allez c'est dans quelque minutes courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 8 Juin - 20:15 | |
| re lol^^ a yé c'est finiiiiii ^^ je vais mettre la photo dans les coup de coeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 8 Juin - 22:22 | |
| oh ben j'y arrive pas sa bueuge il m'enerve ce pc depuis tout a lheure rouleau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 9 Juin - 22:35 | |
| demian jour j ma puce va chez le pédiatre on va voir comment elle a grandit ma petite crotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 17 Juin - 15:49 | |
| jour j ma puce a deja 11 mois dans un mois elle aura son 1er anniversaire meme si je suis super contente j'ai une boule au ventre bheu) la vie passe tellement vite j'ai l'impression de ne pas avoir assez profitez de ma puce.... |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 17 Juin - 15:51 | |
| joyeux moiniversaire a ta puce Stéphanie, je te rassure j'ai le même sentiment que toi ! pourtant j'en profite tous les jours, c'est dur de les voir grandir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 17 Juin - 15:51 | |
| moi aussi je suis constamment avec elle sauf quand elle dort lool et pourtant je deprime a chaques mois qui passe c'est trop dur de les voir grandir |
|
| |
Ombria Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 17 Juin - 15:53 | |
| Joyeux Moiniversaire Léna
J-16 avant les vacances J-2 avant Secret Story 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 17 Juin - 16:04 | |
| merci pauline^^ beurk secret story je deteste (mais chacun ces gout^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 17 Juin - 16:34 | |
| T'inquietes je suis exactement pareil a chaque 15 du moi qui arrive, je me dis "oh non!!", et chaque jour qui passe c'est un jour de pluss de déprime ^^ quand il me fait quelque chose de nouveau, j'en es les larmes aux yeux, quand je le vois dormir, pareil, et quand il me sourit j'ai envie de pleuré tellement je suis heureuse^^c'est con hein mais je dois pleuré 3 fois par jour | |
|
| |
Ombria Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 17 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 17 Juin - 17:40 | |
| non c'est pas con, c'est mignon^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 17 Juin - 17:44 | |
| ui gravee^^ je suis sensible , très même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
| |
|
| |
| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|