| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|
+18Powline natao vivie Mélanie62 maiwas lilylou-amore cesaire Lauriane Niki sophie56 malyssa Sabi monbb-monespoir lyly02200 doudouceapollona xiatessa nenette caro_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 17 Mai - 19:29 | |
| Joyeu 10eme moiniversaire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 17 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 17 Mai - 19:59 | |
| mais de rien ! | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 17 Mai - 20:21 | |
| bon moisniversaire a ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 17 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 18 Mai - 8:54 | |
| j-2 avant de revoir mes ancien collégues de boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 18 Mai - 10:09 | |
| ah sa y es tu va reprendre le boulot? J-21 avant mon tatouage | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 18 Mai - 10:34 | |
| non je vais juste aller les revoir car ça fait super longtemps et que malgrés que je ne veuille plus faire ce boulot la ça me manque quand même tu nous fera voir ton beau tatoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 18 Mai - 10:46 | |
| ben ui je vous ferais voir sa jespère qu'il ne sera pas raté ban) moi aussi j'aimais pas mon boulot c'est pour sa que j'ai pas repris mais mes collègues me manque beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 18 Mai - 12:11 | |
| je bossé en maison de retraite j'aimais bien mais les horaires non merci me levé a 4h30 du mat et rentrer l'aprés midi a 3h40 pfiou | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 18 Mai - 12:27 | |
| piouf o la la moi j'ai fait un stage en maison de retraite au bout d'un moi j'en pouvais plus c'est du boulot ! et ta raison les horaires c'est vraiment dur :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 9:12 | |
| jour j tantot je vois mes anciens collégues oulala ça va me faire bizarre j-1 avant nos 5ans et demi pfiou ça passe | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 9:36 | |
| super tu doit etre presser de les voire | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 12:15 | |
| oh que oui moi tout le monde demande de mes nouvelles mais il ne faut pas que je passe pour l'instant^^ J-19 avant mon tatouage | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 12:18 | |
| pourquois? j-9 avant les toxines | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 12:21 | |
| parce que je n'ai pas repris le travail après mon congé maternité^^ en fait j'ai appris un moi avant que je n'avais pas le droit au congé parental alors que j'allais le prendre...donc du coup j'ai demandé un licenciement a l'amiable et mon travail a refusé.. donc on m'as dit qu'il fallait que je démissionne, parce que pour faute grave tu ne touche pas le chomage, alors que l'oncle de mon hom a touché le chomage pour faut grave, pour absenteisme, et moi sa fait 2mois que je donne aucune nouvelle, donc j'attend mais je ne sais pas vraiment quoi faire en fait bheu) donc je peux pas retourné a mon travail le temps qu'aucune descision n'est été prise....
Désolée du roman^^ | |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 12:25 | |
| ok pas drole comme situation moi chouchou a perdu son travail parcequ au moment du renouvelement de contract il a devoloper une maladie cardiaque opperation ect... d coup plus de salaire depuis sept | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 12:26 | |
| oh merde, ah non mais c'est vraiment pas drole tout sa :( du coup j'attend..mais bon j'aimais pas mon travail puis je passe mon concours d' ATSEM en octobre et mon fils a été accepté a la crèche donc c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 15:21 | |
| je l'ai passer en octobre 2007 mon concours atsem mais je l'ai louper :( |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 15:42 | |
| Sérieusement? oh ben mince il était vraiment dur? ils t'ont demandé quoi exactement parce que moi j'ai mon BEP sanitaire et social mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont nous demandé surtout a l'oral, enfin faut déjà avoir l'écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 19:04 | |
| c'est bizarre que tu n'es pas le droit a un congé parentale c'est nouveau ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 20 Mai - 20:04 | |
| 19H03: oui c'est normal il faut avoir travaillé 2 Ans, fournir 8 trimestres de salaire en gros, alors que moi on m'avait dit qu'il fallait avoir 1 An d'ancienneté donc je me suis fait avoir en plus c'était a l'assurance maladie qu'on m'avait dit sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 21 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 21 Mai - 15:55 | |
| oups merci j'avais pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
| |
|
| |
| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|