| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|
+18Powline natao vivie Mélanie62 maiwas lilylou-amore cesaire Lauriane Niki sophie56 malyssa Sabi monbb-monespoir lyly02200 doudouceapollona xiatessa nenette caro_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 8 Mai - 10:08 | |
| bon moisanniversaire ta puce Alyssa | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 8 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 8 Mai - 15:14 | |
| joyeux moiniversaire alyssa^^ deja la moitée d'une année pour toi ca passe beaucoup trop vite ma puce va avoir 10 mois dans 9 jours |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 8 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 8 Mai - 21:25 | |
| J-7 et Mon fils a 6 mois Bon moiniverssaire a ta puce sa passe trop vite :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 8 Mai - 22:34 | |
| merci oui ça passe beaucoup trop vite j'ai pas l'impression que ça fait 6mois qu'elle est avec nous c'est dingue; | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 9 Mai - 0:10 | |
| ah non mais moi c'est la même heuresement que j'ai pas repris le travail parce que j'aurais vraiment l'impression de pas profité de lui du tout ! j'en profite un max, sa passe vraiment trop vite :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 9 Mai - 0:17 | |
| je pense la meme chose que toi, heureusement qu'on peut en profiter toute la journée!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 9 Mai - 0:34 | |
| ah c'est sur quand je vois papa qui rentre du travail il se précipite vers lui, et il n'arrête pas de dire qu'il a limpression de ne pas le voir grandir :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 9 Mai - 0:52 | |
| oui ici c'est pareil mon homme bosse de nuit, dort la journée et a du mal a la voir mais bon le week end il essaie d'en profiter un max^^ |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 9 Mai - 1:00 | |
| j-1 avant la marche pour l aapei j-8 avant les injection de coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Sam 9 Mai - 11:37 | |
| J-6 avant les 6 mois de mon loulou :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 13 Mai - 9:23 | |
| jour j ma puce a rdv a 15h avec la pédiatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 13 Mai - 9:48 | |
| J-2 et mon loulou a 6 mois | |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 13 Mai - 10:57 | |
| j-3 avant les injection de toxines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 13 Mai - 14:45 | |
| j-4 avant les 10 mois de ma puce |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 14 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 14 Mai - 12:32 | |
| J-1 avant les 6 mois de mon fils :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 15 Mai - 13:59 | |
| JOUR J: joyeux 6eme moisniversaire mon ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 15 Mai - 15:06 | |
| joyeux moiniversaire a ton petit bout |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 15 Mai - 15:31 | |
| bon moisniversaire a ton ptit bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 15 Mai - 16:26 | |
| Merci les filles ! ra la la je me prends un coup de vieux :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 17 Mai - 18:20 | |
| jour j ma princesse a 10 mois!! |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 17 Mai - 18:44 | |
| bon 10eme mois aniversaire a ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Dim 17 Mai - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
| |