| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|
+18Powline natao vivie Mélanie62 maiwas lilylou-amore cesaire Lauriane Niki sophie56 malyssa Sabi monbb-monespoir lyly02200 doudouceapollona xiatessa nenette caro_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 13:26 | |
| oui c'est ce que je pense il va m'en falloir du courage, les 1ere nuit vont etre dur!!!!
ba tu sais y a pleins de parents qui dorment dans le meme lit que leur bébé |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 13:40 | |
| oui mais tu vas y arriver! Oui je sais j'ai l'exemple quand mon frere s'esst séparé ils ont dormi tous les 2 avec mon neveu il avait 9 mois ... et tu vois maintenant mon frere il aimrait bien dormir tout seul et il peut pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 13:53 | |
| oui c'est pour ca que d'un coter je veux la mettre dans sa chambre pour ne pas etre embeter plus tard mais de l'autre coter j'ai envie de garder mon petit bébé dans ma chambre... mais bon si je ne le fait pas je le ferais jamais alors on a decider vendredi soir aller hop hop hop courage, ca va bien se passer la séaration en tout les cas j'espere!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 17:14 | |
| J-1 avant les vacances yéyé) | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 22:59 | |
| J-? avant de le revoir. Hihi ça me donne courage de décompter | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 23:00 | |
| J-8 avant que je me mette la tête à l'envers... Je suis invité chez un pote et pour une fois je dormirais là haut je vais pouvoir picoler comme un trou... Par contre soit je dors avec mon ex soit avec l'hote | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 23:05 | |
| rooo coquine beh l'hote hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 23:06 | |
| ben je prendrais les 2 super) | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 0:51 | |
| la petite soeur de mon homme va avoir 7ans elle dort dans le lit de sa mére alors qu'elle a sa chambre remplis de jouets aussi on peu pas mettre un pied devant l'autre et encore pire elle met encore des couches la nuit trop couvet elle la laisse pas grandir et aprés sa donne des leçons sur comment faire avec ta petite mdr | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 0:59 | |
| C'est quand même abusé. Je suis peut-être vieux jeu. Mais un enfant à un certain âge doit dormir dans sa chambre, doit être propre, doit abandonner sa tutu ( dans ma famille, quand les petits bouts atteignent le grand âge de 3 ans, on leur explique que papa noël a décidé que c'était des grands, qu'il fallait être courageux et lui donner sa tutu qui permettait aux elfes d'emballer les cadeaux et en échange de la tutu le petit bout à un superbe cadeau !), comprendre que les caprices dans les magasins ne se font pas ... enfin pleins de trucs qui me sortent par les yeux quand même ... Il y a un âge pour tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 8:02 | |
| J-2 avant les 19 mois de ma doudou |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 11:50 | |
| 19mois déjà rooo ca passe vite | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 13:27 | |
| lol sur le message que je t'ai envoyé j'ai marqué 20 pourtant j pensé 19 pas réveillé ce matin j-2 avant les 4mois de ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 14:06 | |
| oui c'est vrai qu'a un certain age l'enfant doit quand meme grandir!!!! mais vous inquietez pas ma puce va aller dans sa chambre^^
deja j-12 avant les 8 mois de ma puce!!! rhooo ca passe trop vite!!! j-15 avant le printemps |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 14:16 | |
| on s'inquiete pas stephanie lol On sait que tu vas le faire meme si c'est dur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 14:18 | |
| oui j'y arriverais pour elle^^ c'est important qu'elle comprenne qu'elle a une chambre lol meme si elle le sait deja vu que toute la journée elle y est pendant les sieste^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 14:19 | |
| Il faut couper le cordon hihi ça va aller ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Ven 6 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
| |
|
| |
| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|