| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|
+18Powline natao vivie Mélanie62 maiwas lilylou-amore cesaire Lauriane Niki sophie56 malyssa Sabi monbb-monespoir lyly02200 doudouceapollona xiatessa nenette caro_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Lun 2 Mar - 22:52 | |
| j-6 avant les 4mois de ma louloute et les 20mois d'Ilona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 7:56 | |
| oh merci Malvina!! chaque mois tu y penses ça me touche beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 11:36 | |
| je peux pas oublier c'est le même jour que la mienne hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 12:09 | |
| j-14 et ma puce a deja 8 mois rolala ca passe vraiment trop vite!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 12:39 | |
| Rolalala, ça vous rajeunis pas. Où sont passés vos petites crevettes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 13:03 | |
| c'est clair moi je me le demande :( mais bon je m'amuse bien avec ma grande crevette lol |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 13:33 | |
| Ca s'appelle une gambasse xD Je plaisante tout vos doudous, princesses, puces ... Sont à croquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 13:53 | |
| merci t'es trop gentille^^ |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mar 3 Mar - 23:14 | |
| j-2 avant de prendre en photo ma pitchoune banane) | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 4 Mar - 1:13 | |
| et pourquoi j-2? pourquoi tu ne l'a pas prise aujourd'hui ? pense) | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 4 Mar - 13:25 | |
| j-1 lyly c'est parce que c'est des photos faites par des pros donc on a décidé d'un jour pou r qu'elle soit tt belle et vu que je n'ai aucune photos d'elle et moi je vais chez le coiffeur pour être toute belle lol j-4 sandra | |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 4 Mar - 13:33 | |
| ah ok lol oui c'est vrai que tu l'avais dit j'ai pas réalisé que c'etait chez le photographe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 4 Mar - 14:57 | |
| j-2 dodo et ma puce va dans sa chambre ca me fait bizar... |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Mer 4 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 1:48 | |
| beh dis donc malvina lol hate de voir les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 11:06 | |
| jour j c'est les photos mais on les auras pas aujourd'hui | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 11:07 | |
| c'est pour quand donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 11:26 | |
| la semaine d'aprés on a lesphotos si je me trompe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 12:26 | |
| hate de les voir^^
dodo - 1 pas envie d'etre a demain!! ma puce va dans sa chambre, je sais que je l'ai garder longtemps mais pas reussi plus tot!!! et la non plus je veux pas :( :( :( |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 13:15 | |
| allez stephanie courage! Sinon elle pourra plus s'en passer ... Je vois mon neveu il dort avec mon frere et ma belle soeur il a été habitué comme ca... il a 8 ans il dort encore avec eux... Faut que tu t'y fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| je te rassure elle dort pas dans notre lit, elle a un couffin mais c'est vrai que j'ai du mal a couper le cordon une 2eme fois mdr mais bon de toutes facon la j'ai plus le choix c'est le papa qui a decider mais je sais qu'elle y sera bien dans son lit car la jourdnée elle dort dedans et tellement elle dort bien faut toujours que je la reveille pour manger et pour le bain |
|
| |
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... Jeu 5 Mar - 13:21 | |
| lol oui je me doute qu'elle dort pas dans votre lit puisque vous bougez lool Mais tu vois elle dort surement mieux dans son lit que dans le couffin lol allez courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
| |
|
| |
| Jours moins J- , Dodo -D J moins... | |
|