| Accro les filles ? C'est ici | |
|
+14natao lilylou-amore caro_ Niki monbb-monespoir Cha'touille soussoute37 redcherry lyly02200 malyssa Sabi doudouceapollona sophie56 nenette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mar 3 Mar - 19:00 | |
| accro a mon chouchou et a mes trois doudous | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mer 4 Mar - 11:41 | |
| toujours accro | |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mer 4 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mer 4 Mar - 20:57 | |
| tellement accro que vous me manquez ls filles ! je vous aimes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Mer 4 Mar - 21:14 | |
| nous aussi on t'aime lylylou^^ |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Jeu 5 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Jeu 5 Mar - 12:38 | |
| forum addict^^ et surtout ma puce quand meme^^ |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Jeu 5 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Jeu 5 Mar - 23:01 | |
| mon doudou la sieste qu'on a fait cette aprés midi ensemble | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Jeu 5 Mar - 23:02 | |
| ohhh la chance!! | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Jeu 5 Mar - 23:04 | |
| oh oui c'était un pur moment de tendresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Ven 6 Mar - 8:07 | |
| |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Ven 6 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Ven 6 Mar - 13:10 | |
| Accro aux calins de mon chéri | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Ven 6 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Ven 6 Mar - 13:22 | |
| A ses moments de folies où il fait n'importe quoi mdr ... | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Ven 6 Mar - 16:13 | |
| c'est a dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Sam 7 Mar - 9:59 | |
| oui, Niki, on veut tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Sam 7 Mar - 13:28 | |
| accro a lui, a elle et a vous^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Sam 7 Mar - 13:40 | |
| Ah vous voulez tout savoir bande de curieuse. Genre le matin, je vais le réveillé ( quelle chieuse hein ). Il se planque sous la couette en faisant mine de dormir, puis d'un coup il me fait saisir et arrête pas de me chatouillé j'explose de rire ( j'ai un rire très communicatif ) et on se bidonne comme deux cons pff. Quand on s'est connu il y a 3 ans, il y avait un rappeur qui avait sortie " beau gosse ", alors d'un coup je lui sors allo comment ça va mon petit chamallow, ça va et toi ma petite tagada ?. Après pour s'embêter on se donne des surnoms complétement ridicule du genre, mon chamallow en sucre, mon roudoudou d'amour, ... Ou après Monsieur s'est amusé avec mon épilateur, ralalala j'en pouvais plus tellement que c'était drôle, j'ai une vidéo de lui sur le vélo de mon petit frère 3 fois trop petit pour lui... Quand on se téléphone, on pense trop à la chanson d'Anaïs parce qu'à chaque fois c'est " non c'est toi qui raccroche, non c'est toi, non c'est toi qui raccroche, allez à 3, 1,2,3 bah tu as pas raccroché xD " Enfin comme dit le poème. C'est le responsable de mes sourires, de la plupart de mes fous rires, il me fait explosé le coeur comme il me fait explosé de rire. Même ma mère est bidonné quand il fait un certain truc xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Sam 7 Mar - 13:50 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Sam 7 Mar - 13:53 | |
| Je l'aime même si c'est un boubourse fini. En même temps il a raison de décompressé vu le métier qu'il a. Mais bon parfois il me fait des imitations je suis pliée ralalala quelle andouille mon chéri. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Sam 7 Mar - 13:57 | |
| lol c'est pour ca que tu l'aime^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Sam 7 Mar - 13:59 | |
| Oui aussi, je m'ennuie jamais avec lui. On peut parler de tout sans tabou, on peut rire de tout, on a toujours eu des choses à se dire. Et quand on se chamaille, un sourire et ça repars xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici Sam 7 Mar - 14:00 | |
| et bien c'est mignon tout pleins tout ca^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accro les filles ? C'est ici | |
| |
|
| |