Sujet: Détourer une image Dim 8 Fév - 2:48
Bonjour,
Alors voila encore une question, pour détourer une image, j'ai compris la base, mais y a t il une possibilité de pouvoir lacher la souris et reprendre ou alors non, on a pas d'autre choix que de le faire jusqu'au bout ?
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Détourer une image Dim 8 Fév - 16:28
je pense que j'explique quelque par que le polygone est bien plus pratique que le lasso
(polygone se trouve juste a coté du lasso) il te suffit de clic tout le long de ton sujet et de joindre les 2 bouts
Fofie59 Apprentie scrapeuse
Sujet: Re: Détourer une image Dim 8 Fév - 18:41
Oui mais ce sera juste pour détourer grossièrement aussi ? je vais aller voir si je trouve ou tu expliques tout ça
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Détourer une image Dim 8 Fév - 20:31
il n'y a que +/- 1 mois que je fais tout mes scrap et mes kits sur Photoshop CS4 regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant j'ai tjs tout fais avec Photofiltre studio et je ne pense pas que c'est détouré "grossierement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie59 Apprentie scrapeuse
Sujet: Re: Détourer une image Dim 8 Fév - 21:54
Merci pour ton tuto Caro, j'essayerais ça dès que je peux.