| Mur du bonheur | |
|
+10maiwas doudouceapollona lilylou-amore natao Niki vivie Sabi lyly02200 nenette xiatessa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:11 | |
| les calinous de mon mari et de ma doudou |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:20 | |
| les calins et caresses de mon ex | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:20 | |
| Ah? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:22 | |
| ben ouai en faite c'est pas vraiment une pause enfin je sais pas mais c'est exactement pareil... sauf que c'est encore mieux pense) | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:26 | |
| Oki fou) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:31 | |
| merci les filles... | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 6 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 9:50 | |
| les calins de ce matin de ma petite famille miammmmmmmmmmmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 12:36 | |
| ma puce et tout ces calins hier soir^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 12:37 | |
| Vous en avez de la chance les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 12:38 | |
| oui et j'en profite justement^^ j'adore ces calins^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 12:39 | |
| Une petite fille ça reste très longtemps calins, pas comme les petits gars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 12:41 | |
| oui j'espere en tout les cas^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 12:45 | |
| Mon petit frère jusqu'à ses quatre-cinq ans était très calin. Maintenant il faut rusé pour en avoir un ! (puis sniff maintenant il tient le coup et ne s'endors plus sur mes genoux en soirée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 12:47 | |
| rhoo ca grandit trop vite!!!!!
moi elle fait des calins mais tres rapidement elle est lasser et elle gigote lol elle les découvre seulement ^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 12:49 | |
| Oui, ralalala mais quand est-ce qu'il y aura à nouveau un bébé dans ma famille ! Normalement, ça devrais plus tarder hihi, mais ma tante hésite longuement pour commencer les essaies, elle a une scoliose sévère et sait d'avance qu'il saura impossible d'accoucher par voie basse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 12:57 | |
| ah oui c'est vrai que c'est chiant mais bon la césarienne sa se passe bien en 2 jours max tu est sur pieds mais bon le probleme c'est qu'il te garde 6 jours :( |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 13:00 | |
| Oui, elle a aussi peur pour tout le long de sa grossesse. En étant adolescente elle a dû porter pendant 3 ans un corset comme là son état s'est stabilisé elle a peur si jamais elle rechute donc ils attendent ( enfin pas trop longtemps ça continue je serai maman avec elle lol ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 13:19 | |
| lol moi je sais que la grossesse ma détruit le dos depuis que je l'avait apprise j'avais mal au dos je pensais que ca se serait calmée apres l'accouchement tiens dont meme pas :( |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 19:26 | |
| j'ai eu ma chérie au téléphone rooo trop contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 7 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur du bonheur | |
| |
|
| |
| Mur du bonheur | |
|