| Mur du bonheur | |
|
+10maiwas doudouceapollona lilylou-amore natao Niki vivie Sabi lyly02200 nenette xiatessa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Lun 19 Jan - 17:04 | |
| ah oui, en effet, t as pas l habitude de faire ça!! |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Lun 19 Jan - 17:09 | |
| non c'est la 1er fois que je fais c'est horaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Lun 19 Jan - 18:25 | |
| pfffffffffff encore une fois, tu vas etre déboussolée!!! |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 20 Jan - 13:28 | |
| oui mais bon ca me permet de reposer un peu mais snif je voie pas beaucoup Ethan du coup :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 20 Jan - 14:23 | |
| pauvre nenette, tu te rattraperas .... |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 20 Jan - 14:55 | |
| oui j'espére et vite car j'aime pas trop même^pas du tout je le recup et hop le bain le bibi et dodo snif c'est dur | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 20 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mar 20 Jan - 20:55 | |
| J'essay mais la je suis blasé si encore il n'y avais que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Jeu 22 Jan - 8:24 | |
| Mur du bonheur??????????????? mes nouvelles photos... une séance de calins avec ma fille...tout est sur mes photos!! Elles arrivent!!!! je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Mur du bonheur Jeu 22 Jan - 8:45 | |
| L'appel de mon chéri hier soir | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Jeu 22 Jan - 18:43 | |
| hi hi j aimerai bien les entendre Sabi!!! |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 24 Jan - 17:40 | |
| pour moi se matin ma fille au reveille "maman amour t aime " trop mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Sam 24 Jan - 18:23 | |
| oh c est trop mignon vivie!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mer 28 Jan - 2:23 | |
| mon doudou que j'aime lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mer 28 Jan - 8:30 | |
| ma doudou et ses superbes cheveux ou je passe des heures a la coiffer |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Mur du bonheur Mer 28 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Jeu 29 Jan - 0:50 | |
| Mon mur du bonheur, simplement me dire que je suis chanceuse. Chanceuse d'être née dans un pays où les femmes on autant de droits que les hommes, le matin de voir que j'ai l'eau et l'électricité chez moi, me dire que quand je suis malade il y a un médecin et toutes les infrastructures adapté. Que j'ai des parents formidables, malgré ce divorce qui me pourri la vie. J'ai mon roudoudou d'amour qui se lève pour moi a 7h le matin alors qu'il a travaillé une bonne partie de la nuit simplement pour me dire qu'il m'aime. Avoir simplement la chance d'être arrivée là où je suis. Me dire que je suis chanceuse tous les matins m'aide a relativisé et a gérer mes phobies scolaires qui m'ont pourri et me pourrissent encore l'existence. Profiter des petits bonheurs de la vie, un rayon de soleil qui caresse le visage, sortir de chez soi où il fait chaud et sentir ce froid piquant mais agréable qui m'enveloppe, attendre avec impatience le lundi et le jeudi parce que ma mère ramène le pain que je préfère, entendre la sonnerie de fin des cours, appeller mon amour . Apprécier un moment de tendresse, prendre le temps d'avoir le temps et vivre chaque jours comme si c'était le dernier. Saisir les chances qui passe et pas attendre que les chances se présentes d'elle même pour ne pas vivre ensuite avec des remords. Comme dis Patrick Bruel avec J'te l'dis quand même " Mieux vaut vivre avec des regrets qu'avec des remords "... | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Mur du bonheur Jeu 29 Jan - 1:01 | |
| Trés belle phrsae de Patrick Bruel je suis Fan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Jeu 29 Jan - 1:27 | |
| c'est très joli tout ça niki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Jeu 29 Jan - 7:47 | |
| un vrai plaisir de te lire Niki |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mur du bonheur Jeu 29 Jan - 11:44 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Niki , même si parfois ce dire que l'on a de la chance et profiter n'est pas si simple...
Je trouve que j'ai de la chance, deux enfants en bonne santé , gentil, et j'en passe, un homme super, une jolie maison tout quoi ! Mais parfois c est pas evident ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 30 Jan - 8:35 | |
| mon mur du bonheur???????????? les paroles de mon enfant ..parle beaucoup mais je ne comprend rien... pas grave, je suis sure que ça doit etre super ce qu elle me dit!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 30 Jan - 8:37 | |
| ça c'est sûr Sandra, elle te raconte ça journée et ces rêves .... LEs fils, on est vendredi, c'est la dernière de la semaine |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Mur du bonheur Ven 30 Jan - 12:38 | |
| Le beau soleil qu'il y a ce matin et les superbes yeux que mon ti ange a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur du bonheur | |
| |
|
| |
| Mur du bonheur | |
|