| Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra En apprentissage
Nombre de messages : 7 Age : 37 Humeur : Chouchou Je T'aime (L) Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. Dim 15 Fév - 23:58 | |
| bonjour, j'ai télécharger des kits, mais je ne sais pas ou ils se sont mis dans l'ordi | |
|
| |
alexandra En apprentissage
Nombre de messages : 7 Age : 37 Humeur : Chouchou Je T'aime (L) Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. Lun 16 Fév - 0:04 | |
| Je cherche mais je ne les trouve pas =S Tu ne sais pas ou ils se mettent quand tu les telecharge ? | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. Lun 16 Fév - 0:17 | |
| Quand tu clique sur "download" il y a l'ecran "téléchargement de fichiers qui apparait Tu cliques donc sur télécharger un autre ecran apparait et là il faut bien que tu regardes à quel endroit | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. Ven 20 Fév - 20:52 | |
| - alexandra a écrit:
- Je cherche mais je ne les trouve pas =S
Tu ne sais pas ou ils se mettent quand tu les telecharge ? coucou, déjà faut savoir si tu à Internet Explorer ou Firefox Mozilla Pour Internet Explorer: Pour aller plus vite tu fais comme si tu veux a nouveau enregistré quelque chose sur ton pc et tu regarde ou ils se mettent (souvent dans document, image ou encore sur ton bureau....)
Pour Firefoxe: Démarrer ►Ordinateur ou poste de travail ►Disque local (C: ) ou HDD: (C: )►Utilisateur ou document and setings ►ensuite tu choisi ta session (le nom que tu as choisi pour ton pc, généralement le tien) ► téléchargement ou download
Dernière édition par caro_ le Dim 22 Mar - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. Ven 20 Fév - 21:37 | |
| moi ils se mettent sur le bureau | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. Ven 20 Fév - 21:57 | |
| parce que tu as déjà choisi le chemin | |
|
| |
eloise Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 53 Age : 42 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. Dim 22 Mar - 12:19 | |
| Moi ils se mettent dans un dossier que j'ai crée dans "Mes Images" mais c'est moi qui ai choisi le chemin. | |
|
| |
tiffany Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 50 Age : 39 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. Dim 22 Mar - 12:24 | |
| Moi cela fait pareil qu'Eloise comme ca je sais ou ils sont et ils sont a disposition plus facilement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. | |
| |
|
| |
| Ou trouver les fichiers perdu télécharger? (kits, fichiers.. | |
|